info ou souhait ?Brazo va prolonger
donc il a reçu une offre ?Brazo a rebattu les cartes et il pourrait se voir proposer une prolongation de contrat. Mais a ma connaissance, pour l’heure, il a pas encore signé.
Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.donc il a reçu une offre ?
C’est les eco que j’ai eu. Effectivement comme vous le dite tous azema a changé d’avis sur lui et il veut le prolonger et lui veut resterinfo ou souhait ?
c'est pas lié, c'est les faits!Je sais pas si c'est lié réellement, mais force est de constater que la touche est meilleur lorsque que Alan est aligné.
Punaise, il nous a fait une Écochard Brazo.Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !