• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est pas un rêve c'est un cauchemard ,non? haha

Remarque c'est bon vu qu'on a pas joué la nuit dernière haha par contre il ne faudrait pas que ce soit prémonitoire car ce serait un vrai cauchemard... mais bon, je suis confiant et je ne crois pas que cela soit près d'arriver à AG LoL

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
oui un cauchemard les supporters quittaient les tribunes :p

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Juste pour faire une piqure de rappel : l'année dernière, la venue d'Agen à Aimé Giral a été suivie de 7 défaites consécutives. Ce match est donc décisif dans la course au maintien face à un adversaire direct. Il ne faut donc pas le galvauder sans non plus se mettre de pression inutile. On verra ensuite pour regarder plus haut.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Est-ce qu'il y a eu de la casse parmi nos internationaux en plus de Leo déjà blessé la semaine dernière ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
je pense que le SUA version 2012-2013 est moins fort que le SUA 2011-2012. Par contre en ce qui nous concerne, nous avons un staff qui n'est pas renié par les joueurs, il y a une meilleure ambiance et cela se voit sur le terrain. Maintenant, il ne faut pas galvauder ce match.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] pas à ma connaissance

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
En effet ,ce carton rouge à la mi temps et cette défaite nous a envoyé en enfer la saison dernière

et concernant les blessé PAO ,non il me semble pas vue que strock a joué hier avec l'ecosse

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le plus délicat sera l'osmose entre les internationaux qui ont tiré sur la corde depuis un mois et les autres qui n'auront pas joué depuis 3 semaines :(

Haut Bas