• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
On se complique un peu la vie sur ce match ! C'est dommage, je pense qu'il y avait moyen de tenir ses agenais à distance !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
on est capable de perdre....... :drapeau:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
c'est facile de nous contrer,la defense du sua est hors jeu en permanence(non sanctionnée).
donc on est est pris à contre pied à chaque fois.
d'ailleurs si monribot se blesse,c'est du à ça.(obligation nde rpli intempestif)!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
C'est surtout facile de nous contrer car on joue aps dans l'axe,on fait que des balles aux larges avec une ou deux passes sautées,au bout d'un moment les mecs en face sont pas cons et montent vite vers les exterieurs

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Question: Il me semble que sur le 2eme essai d'agen, Planté vient défendre, puis s'arrête de courir, Pourquoi ?
Si on peut m'expliquer pourquoi j'ai cette impression.....

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Dommage que l'on n'a pas de mélée et de buteur, sinon il y aurait eu un coup à faire à Aimé Giral.

Et si nous, nous avions eu la même réussite que vous avec nos 77% de possession de balle on mènerait 52 à 13 avec 6 ou 7 essais déjà ! Avec des si...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
trop de ballon rendu aux pieds , on est sorti complètement du match auprès 14m

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit