• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Un mal récurrent , on marque on se relâche immédiatement , c'est de toujours , l'usap n'arrive jamais à dominer comme elle le devrait les équipes dites plus faibles .

Mais en 2 eme mi temps ,faut arrêter les conneries , là si on perd ... :mad:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
Il faut juste etre lucide et comprendre qu'on a pas l'equipe pour pratiquer un jeu aussi debridé,se reconcentrer sur la defense est primordial,on peut pas reculer sur chaque attaque comme ca

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Dommage que l'on n'a pas de mélée et de buteur, sinon il y aurait eu un coup à faire à Aimé Giral.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
MD devrait leur dire que les vacances c'est terminé !!!

Plus sérieusement, si Agen avait passé les 8 points ratés..... :(

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
un manque flagrant d'envie chez nos gros. Cette équipe il faut la pilonner devant et au près sinon on ne fera jamais la différence par nos 3/4 (trop de balles perdues sur des passes mal assurées). J'ai beaucoup de craintes sur notre défense 10,12 et 13 qui visiblement a du mal a communiquer.
2ème mi-temps difficile ...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Dommage que l'on n'a pas de mélée et de buteur, sinon il y aurait eu un coup à faire à Aimé Giral.
Si vous aviez eu une mélée et un buteur, on aurait pas arrété de jouer au bout qu'un quart d'heure surtout ...

Haut Bas