franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Seb Tao enfin !!!Le petit Tao va tout exploser demain soir ! Schuster doit se remettre en question.
et la seconde ligne c est du lourd.....+ la 1ere ligne si avec ça on s efait bouger !!
C est clair qu en seconde ligne on est tanké!!!!! :231183::262944::262944:Non, là, je crois pas... Et qu'ils s'estiment déjà heureux de ne pas avoir notre double mètre et RTW.
Tout bien réfléchi, je ne sais pas s'ils y gagnent vraiment au change...
Et on fait rentrer Riton à la 50/60 ème pour les achever!
On verra la complémentarité de notre deuxième ligne titulaire mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils manquent cruellement d’expérience à un poste qui demande une certaine maturité.
La compo d'agen :
Lagarde - Coux, Roux, Avramovic, Tagotago - (o) Pelesasa, (m) Lorée - Vaquin, Giraud, Monribot (cap.) - Skeate, Lozada - Afatia, Narjissi, Cabarry.
Remplaçants : Janaudy, Schwalger, Fa'aoso, Fonua, Balès, Edmond-Samuel, Vaka ou Lamoulie, Telefoni.
http://www.sudouest.fr/2012/11/29/le-su-agen-avec-lagarde-a-l-arriere-894002-3603.php
et justement,c'est quand y doit pas y avoir de surprises qu'il y en a,sinon c'est plu des surprises!:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !