• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Seb Tao enfin !!!Le petit Tao va tout exploser demain soir ! Schuster doit se remettre en question.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
et la seconde ligne c est du lourd.....+ la 1ere ligne si avec ça on s efait bouger !! :mad:

Non, là, je crois pas... Et qu'ils s'estiment déjà heureux de ne pas avoir notre double mètre et RTW.
Tout bien réfléchi, je ne sais pas s'ils y gagnent vraiment au change...
Et on fait rentrer Riton à la 50/60 ème pour les achever!

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Non, là, je crois pas... Et qu'ils s'estiment déjà heureux de ne pas avoir notre double mètre et RTW.
Tout bien réfléchi, je ne sais pas s'ils y gagnent vraiment au change...
Et on fait rentrer Riton à la 50/60 ème pour les achever!
C est clair qu en seconde ligne on est tanké!!!!! :231183::262944::262944:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On verra la complémentarité de notre deuxième ligne titulaire mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils manquent cruellement d’expérience à un poste qui demande une certaine maturité.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
On verra la complémentarité de notre deuxième ligne titulaire mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils manquent cruellement d’expérience à un poste qui demande une certaine maturité.

Oui c'est vrai, mettre des poires sans se faire choper, ça demande un peu d'expérience, ils ont déjà la bonne longueur de brasLoL

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
La compo d'agen :

Lagarde - Coux, Roux, Avramovic, Tagotago - (o) Pelesasa, (m) Lorée - Vaquin, Giraud, Monribot (cap.) - Skeate, Lozada - Afatia, Narjissi, Cabarry.

Remplaçants : Janaudy, Schwalger, Fa'aoso, Fonua, Balès, Edmond-Samuel, Vaka ou Lamoulie, Telefoni.

http://www.sudouest.fr/2012/11/29/le-su-agen-avec-lagarde-a-l-arriere-894002-3603.php

Celle donnée par le site officiel du SUA:
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=6947&Itemid=130

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ouf la compo :cool: ça fait plaisir, si on devais choisir une équipe type je pense qu'on en serait pas loin (mis à part Charteris peut être)

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
et justement,c'est quand y doit pas y avoir de surprises qu'il y en a,sinon c'est plu des surprises!:231183:

Comment savoir par avance ce qu'il va se passer sur le terrain ? Un joueur essentiel peut se blesser dés la 1ere minute ...un autre perdre son sang-froid et laisser son équipe jouer à 14 pendant 40 minutes ...un buteur peut être dans un mauvais jour ,pendant que l'autre en face marche sur l'eau ...etc.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas