• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Merci les doublons ??? Pendant la coupe du monde, on joue 4 matchs pour 4 défaites.
D'ailleurs ces défaites à domicile contre Paris et Pau,on les traîne comme des boulets
Tu parles du Racing, La Rochelle et Toulouse, non ?
Ces 3 équipes au complet, je ne pense pas que tu prennes 14/15 points.

Après une saison, ça se compense. On a en effet chopé Paris et Pau, deux équipes peu impactées par la Coupe du Monde, à ce moment là.
Mais honnêtement, entre le boxing day et la période du Tournoi, je trouve qu'on a un calendrier globalement très favorable.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tout à fait....on serait à la 7 eme places

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Tu parles du Racing, La Rochelle et Toulouse, non ?
Ces 3 équipes au complet, je ne pense pas que tu prennes 14/15 points.

Après une saison, ça se compense. On a en effet chopé Paris et Pau, deux équipes peu impactées par la Coupe du Monde, à ce moment là.
Mais honnêtement, entre le boxing day et la période du Tournoi, je trouve qu'on a un calendrier globalement très favorable.
C'est sûr qu'on aurait jamais pris 14 points mais d'autres équipes ont perdu contre ces équipes.
Clermont par exemple

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C'est sûr qu'on aurait jamais pris 14 points mais d'autres équipes ont perdu contre ces équipes.
Clermont par exemple
Ah mais Clermont est très mal ! Quand tu perds à domicile contre la C de Toulouse, que tu prends un 42 3 à La Rochelle sans ses internationaux et que tu concèdes le nul à domicile face à la lanterne rouge, c'est ni plus, ni moins, qu'un parcours de relégable !
D'ailleurs si on réalise un exploit à Oyo, on leur passera devant au CB.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
En fait je crois qu'on pourra avoir un avis tranché qu'une fois la saison finie: en gros si on explose castres, bordeaux, lyon et clermont à la maison, on sera tentés de dire "put....si seulement on avait eu l'équipe complète en début de saison..."
par contre si ces mêmes équipes nous laminent chez nous on se dira " bon ben heureusement qu'on a pris le racing la rochelle et toulouse au bon moment".
C'est la fin de saison qui va être révélatrice.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Merci les doublons ??? Pendant la coupe du monde, on joue 4 matchs pour 4 défaites.
D'ailleurs ces défaites à domicile contre Paris et Pau,on les traîne comme des boulets

Hors doublon tlse c'est injouable donc ça vaut bien un Pau, et lr ça peut te rattraper Paris , y a qu à demander aux gallois ce qu ils ont pensé de la double dose atonio Colombe. On n a vraiment pas eu de cul en cdm avec les pumas qui vont loin, Oviedo qui part mais là on a pris les 2 équipes les plus impactées à part faire ubb, tlse, lr, racing on ne pouvait pas rêver mieux, 14 points ça compense ce début de saison qui est oublié, et contre Pau même affaibli on pouvait mieux gérer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Ce sont de bons jeunes mais ça reste des jeunes quand même. 14 joueurs avaient 23 ans ou moins, dont 10 espoirs, dont 5 avec moins de 3 matchs de Top 14...

L'âge c est un fait ça ne se discute pas je dis juste que brennan ça fait un moment qu on le voit il me semble et que je ne l échangerais pas contre labouteley et pas sur qu on nous prenne bachelier à la place de Castro Ferreira. De même nous on met oviedo Ruiz et pas galletier ou Montgaillard qui est jeune mais moins bon.

Haut Bas