La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 481
Les toulousains étaient Hors-jeu sur quasiment une attaque sur deux…
24 absences si c'était 34, tu n'aurais eu qu'un groupe de 19 joueurs ce soir à AG vu que seulement 53 joueurs ont été utilisés !34 absents à Toulouse et 53 joueurs ont porté le maillot cette année… y quand même des différences abyssales dont il faudrait donner les détails à un moment donné et arrêter de s’extasier béatement…
C etait le match des 6 victoires autant pour l usap que Toulouse..Bravo Messieurs parce qu’elle n’était pas facile à obtenir celle-ci… Très gros match, beaucoup d’intensité. Grosse défense de notre part ! Notre banc a plus apporté que le leur, en deuxième mi-temps ça a fini par pencher pour nous.
Je pense toujours que certains ne se rendaient pas compte de l’équipe que l’on recevait, malgré leurs très nombreux absents… On a mis fin à leur invincibilité en 2024, et à leur 8 victoires consécutives… Bravo l’USAP, tu rends fière la Catalogne !
Par contre j’ai raté quelques passages de la première mi-temps, et n’ai pas vu la sortie de Van Tonder… Que s’est-il passé pour lui ?
Sur le coup c’était limite et dangereux pour les cervicales du toulousainErhulk, mon héros qui soulève le toulousain oklm
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !