Je trouve bien dommage l’absence de Dupichot
Le titulariser en 15 nous permet de mettre Allan sur le banc pour couvrir les postes de 10 et 15 ou alors sur le banc pour couvrir le 15 et l’aile
Mcintyre et Allan titulaires , si un des deux se petent pas trop de solutions , il faut réorganiser toute le ligne de 3/4
Si mc intyre se pète tu dois faire rentrer Allan et réciproquement donc tu changes qd même ta ligne de 3/4, avec dupichot tu gardes ton 15 mais bon l influence du 10 et plus importante. Les 2 ont été relativement préservés à Toulon ils ont de quoi faire 80mn à bloc.
Après il te reste Dubois ou crossdale pour couvrir 15, dugui l aile, Veredamu 12 (et 7 ;-) .
De tte façon avec la réussite au pied d Allan meme s il doit jouer 8 il débutera tous les gros matchs donc ça veut dire mc intyre sur le banc qui ne couvre que le 10.
Gros enjeux par contre entre Dubois et crossdale, l anglais était titulaire mais Dubois a fait globalement ses matchs, a peut-être plus de repères en 15 et on gagne un jiff au passage ce qui est tjrs bon à prendre. Dubois fait tjrs de bons matchs contre tlse , ça ne bourrine pas ça lui correspond plus mais la vitesse d Ali contre les flèches toulousaines c'est intéressant aussi.