• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Franchement, si on arrive pas à gagner cette équipe, on peut pas espérer se maintenir.
Je vois une victoire à minima et probablement un bonus offensif en poche si bien entendu, on joue cette équipe.
Faut pas se voir trop beau non plus. Victoire sur une pénalité à la 80e je signe. Toulouse, avec 15 mecs en moins, éclate tout le monde. Nous, il nous manque notre pilier droit titulaire, notre capitaine et nos deux gros bulldozers. Ce qui peut nous aider, c’est qu’ils viennent en tongs car il n’ont pas un besoin vital de gagner.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Mola le met titulaire sur les plays off ou ma TV est mal réglée !? Y a pas un essai en coin après une course de 40m en finale ?
Oui c’est tout. Et puis pas grand chose depuis qu’il est à Toulouse. J’habite Toulouse, je bosse avec des abonnés au Stade toulousain et je confirme les propos de La Massane.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Quelqu'un a une idée des possibles retours côté Usap?

Haut Bas