CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Donc si on y va le couteau entre les dents en J26 ils auront plus rien à jouer et hésiteront à risquer de se peterpau ?? ca m etonnerait sont deja a l abri
Donc si on y va le couteau entre les dents en J26 ils auront plus rien à jouer et hésiteront à risquer de se peterpau ?? ca m etonnerait sont deja a l abri
si le barrage est acquis, full jiff, sinon si on lutte encore pour la 13 ou la 12 pas de calcul pour moi , meilleure equipepareil pour nous si on a le barrage en vue
Je trouve bien optimiste ce qui nous voit gagner à oyo ! C'est l'équipe qui nous a le plus embêter à Aime Giral donc perso je pense plus à une défaite et le plus dur va être de limiter la casse....
Ensuite 2 réceptions c'est jamais simple à gagner surtout face à castres hyper solide et revanchard
Au staff de gérer les équipes le mieux possiblesi le barrage est acquis, full jiff, sinon si on lutte encore pour la 13 ou la 12 pas de calcul pour moi , meilleure equipe
Pau est à un point de la troisième place.Donc si on y va le couteau entre les dents en J26 ils auront plus rien à jouer et hésiteront à risquer de se peter
Aujourd'hui.Pau est à un point de la troisième place.
Le problème de Pau c'est qu'il sont tout aussi capable de gagner à la rochelle ou à toulouse que de perdre chez eux contre oyonnax ou carcassone depuis 2 ansPau est à un point de la troisième place.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !