• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Ça va être chaud mais ça peut le faire, le ST est clairement dans le dur en ce moment au regard de leur standing, et la grande majorité de leurs internationaux manqueront à l’appel. C’est le moment ou jamais, cette journée sera décisive au niveau comptable et dans notre duel à distance avec Biarritz, car le calendrier qui suit va être vraiment copieux. Qu’on se souvienne de notre première mi-temps là-bas et qu’on aborde ce match par le bon bout, en insistant devant et en leur pourrissant toutes les sorties de rucks comme contre La Rochelle (hier soir, les toulousains ont eu un mal fou à sortir de leur camp contre le Racing, qui les a complètement étouffé au sol). Le public aussi aura son rôle à jouer, encore une fois il faudra un Aimé-Giral survolté et un pesage en furie, ça a manqué contre Lyon.

« Ma » compo :

Lotrian - Velarte - Halanukonuka
Eru - Faasalele
Chouly - Lemalu - Oviedo
Ecochard - Tedder
Acebes (c) - DLF - Taumoepeau - Delguy
Dubois

Finisseurs : Chiocci - Lam - Kubriashvili - Mahu - Bachelier - Deghmache - Fernandez - Tilsley.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 016
Ça va être chaud mais ça peut le faire, le ST est clairement dans le dur en ce moment au regard de leur standing, et la grande majorité de leurs internationaux manqueront à l’appel. C’est le moment ou jamais, cette journée sera décisive au niveau comptable et dans notre duel à distance avec Biarritz, car le calendrier qui suit va être vraiment copieux. Qu’on se souvienne de notre première mi-temps là-bas et qu’on aborde ce match par le bon bout, en insistant devant et en leur pourrissant toutes les sorties de rucks comme contre La Rochelle (hier soir, les toulousains ont eu un mal fou à sortir de leur camp contre le Racing, qui les a complètement étouffé au sol). Le public aussi aura son rôle à jouer, encore une fois il faudra un Aimé-Giral survolté et un pesage en furie, ça a manqué contre Lyon.

« Ma » compo :

Lotrian - Velarte - Halanukonuka
Eru - Faasalele
Chouly - Lemalu - Oviedo
Ecochard - Tedder
Acebes (c) - DLF - Taumoepeau - Delguy
Dubois

Finisseurs : Chiocci - Lam - Kubriashvili - Mahu - Bachelier - Deghmache - Fernandez - Tilsley.
Eru meilleur en impact player ;)

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Autre point important : le ST a l’air d’avoir un gros problème d’absences au talon. Hier, leur espoir Boubila fêtait sa première titularisation, et sur le banc le pilier gauche Neti endossait le numéro 16. S’ils ne récupèrent pas Cramont entre temps, ça peut avoir un impact non négligeable, car ils ont perdu un paquet de munitions en touche face au Racing.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Pour moi
Lotrian Velarte Hala
Mahu Faa’salele
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Tedder
Acebes DLF Taumoepo Delguy
Dubois
Chiocci Lam Kubri
Eru Labouteley
Brazo
Degmache Tilsley

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Eru meilleur en impact player ;)
Certes, mais j'aimerais le voir plus longtemps que 20 ou 30 minutes tant il apporte dans le jeu courant. Contre le LOU, on a clairement manqué de mordant offensif et à mon goût, on n'a pas su assez les prendre dans l'axe et les bousculer sur du jeu à une passe alors que leur faiblesse, au moins sur le papier, se situait au niveau de leur 5 de devant. Faire démarrer Eru face à Toulouse permettrait d'injecter un gros surplus de puissance dans notre jeu d'avants. Et dans un autre registre, Mahu a démontré à Biarritz qu'il pouvait aussi apporter beaucoup en sortie de banc.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Mêmes compo que d habitude
Même préparation
Changeons rien
On est dans la vérité dans le sur.
Un sourire du president sans masque en tribune
Je déconne.
Peut etre pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Autre point important : le ST a l’air d’avoir un gros problème d’absences au talon. Hier, leur espoir Boubila fêtait sa première titularisation, et sur le banc le pilier gauche Neti endossait le numéro 16. S’ils ne récupèrent pas Cramont entre temps, ça peut avoir un impact non négligeable, car ils ont perdu un paquet de munitions en touche face au Racing.
Alors oui, mais je crois pas que ça soit pas la faute de boubila, Toulouse était lu par le racing, comme il l'avait ete par brive

Haut Bas