• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
Sur cette action Guitoune joue très bien le coup et nous très mal avec trois défenseurs qui de ruent sur lui au lieu de couvrir les options (comme la sortie de mêlée contre Lyon)... heureusement qu'il y a un avant derrière sinon c'était un précieux point de perdu.

C'est comme quand on a l'arrière qui monte au duel aérien et qu'aucun coéquipier ne se replie derrière lui, c'est toujours un gros risque.
Il ne s'agit pas de la même action ... ! Le coup où Guitoune se retrouve seul en face de 3 usapistes, c'est sur un coup de pompe de Velarte droit devant dans un ballon échappé en touche par les toulousains.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Vous inquiétez pas sur ce sujet !! je pense que dorénavant ils seront obligé de parler de nous plus souvent et différemment

ils n'en ont rien à foutre , il y a eu même un, sur Canal hier vers 19h, qui , récapitulant les 4 résultats de l'après-midi , disait que le ST nous avait battu ! hahahaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
ils n'en ont rien à foutre , il y a eu même un, sur Canal hier vers 19h, qui , récapitulant les 4 résultats de l'après-midi , disait que le ST nous avait battu ! hahahaha
Pas étonnant ! ils sont tellement formatés "pro-grands clubs" qu'ils en arrivent à ce genre de lapsus :p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
On se retrouve un peu dans la même configuration que face à Biarritz. Une équipe en face sans buteur très fiable ( sauf que nous non plus nous n'en auront pas ), une équipe plutôt construite pour porter le ballon. Sauf que après les dernières interwiew, et surtout les dernières performances, ils vont plus utiliser le pied pour jouer plus simplement et reprendre confiance. Ils ont une conquête pas terrible en ce moment, sont très indisciplinés et pas terribles sur les Rucks. Et au contraire de Biarritz, ils seront nettement plus dur a contenir en défense. Beaucoup plus puissant. Et au match allé ils s'étaient remis en confiance avec leur puissance, et nous avez battu grâce à des ballons portées avant la mi temps, puis nous avions pris l'eau après la mi temps. De plus il nous manquera nos meilleurs gratteur ( ugena, bachelier). C'est donc encore plus risque de s'exposer. Au vu des dernières infos nos troisièmes lignes serait Chouly et Faasalele. Beaucoup de puissance et d'expérience mais pas forcément les joueurs les plus mobiles. Donc encore une fois s'exposer à la puissance et a la vitesse Toulousaine, sans les mecs pour ralentir les ballons, et sans les mecs pour plaquer partout, c'est très risqué.
Mr Chalon est d'après les stats ( et ce qu'on a vu à Toulouse a l'allé) plutôt un arbitre maison. Notre salut passera par leur fait de les mettre à la faute, de les empêcher de reprendre confiance, et de trouver des automatismes. Les faires courir et les épuiser en défense, pour faire rentrer Tisley, lam, Eru, Oviedo, Chiocci, Brazo... Et faire mal. Surtout que nous serons pas au top de nos capacités au pied. Face à une équipe comme ça il faut faire le match parfait, on peut pas se permettre de faire un truc que l'on sait d'avance ne pas pouvoir réussir parfaitement. Le choix de Dubois en 15 illustre aussi le fait de vouloir porter le ballon à mon avis
@9catalan t'es vraiment le plus beau !
Vous avez besoin d'une analyse ? 9catalan !
Une question ? 9catalan !
D'ailleurs il est triste parce que hier il a parie sur castres, l'Écosse, Perpignan, et stade français... A une pénalité près ( Paris rate celle de la gagne er Lyon en met une après), il pouvait racheter l'Usap...
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Sérieusement, je vois pas où Mola a degueulé sur notre club ? L’article de l’indépendant? Ou je suis debile peut être mais j’ai rien lu qui dise ça. Au contraire que c’était un très bon test de jouer l’usap pour se retrouver dans le combat car ça allait être compliqué. Bouilhou a peut être dit ça à son pote de Cugnaux ou de je ne sais où... mais Mola rien ne m’a choqué. De toute façon on s’en tape. 5 points c’est l’essentiel
Mola s'exprime toujours par des sous-entendus et je ne suis pas le seul à l'avoir compris dans l'article de l'Indep :

Mola pue l orgueil et la vanité, il oublie de dire qu' il a des joueurs fantastiques grâce à un budget énorme, on sous-entend dans ses propos qu' il veut mettre une raclée à l Usap.

Blablabla, faire des réglages, tester des nouvelles combinaisons, donner du temps de jeu à des joueurs comme lors d'un vulgaire match de la petite coupe d'Europe, avant d'affronter Pau et de se préparer au grand match contre l'UBB.
Blablabla, pour lui ce match il l'a déjà gagné, il se fout de votre gueule, vous êtes un sparring-partner idéal contre lequel il compte prendre 4 ou 5 points.
Il ne vous respecte pas. Mangez les tout cru samedi avec du beurre et du sel.
Il s'est gourré et c'est tant mieux !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il ne s'agit pas de la même action ... ! Le coup où Guitoune se retrouve seul en face de 3 usapistes, c'est sur un coup de pompe de Velarte droit devant dans un ballon échappé en touche par les toulousains.

Autant pour moi!
 
Haut Bas