• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Grosse rentrée de Chiocci hier il faut le souligner.
Hier l’équipe était à un niveau que je ne pensais pas.
Mais pour moi il y a des joueurs qui sont sortis du lot :
Acebes par sa combativité.
Delguy pour sa capacité à accéléré le jeu quand il est au point mort.
Tedder c’est vraiment un maestro, il sent le jeu ce gars.
Et après tout le monde a été vraiment bon.
Étant un 3/4 je n’ai pas une bonne analyse pour juger celle des gros, c’est pour ça que je donne pour moi ma liste des meilleurs 3/4. Mais hier ils ont été énormes aussi nos avants.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On a le BO à 3 mn de la fin et, là je comprends pas ! A 50 m des poteaux toulousains, Tedder continue d'alimenter notre ligne de 3/4 au lieu de jouer au pied (avec le vent dans le dos) vers la touche.
Résultat, mauvaise entente, transmission ratée, ballon tombé et récupéré par le ST qui finit à quelques mètres de notre ligne ...
On a failli perde le BO sur cette gourmandise ... :nul:

Sur cette action Guitoune joue très bien le coup et nous très mal avec trois défenseurs qui de ruent sur lui au lieu de couvrir les options (comme la sortie de mêlée contre Lyon)... heureusement qu'il y a un avant derrière sinon c'était un précieux point de perdu.

C'est comme quand on a l'arrière qui monte au duel aérien et qu'aucun coéquipier ne se replie derrière lui, c'est toujours un gros risque.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Bon je viens de voir le CRC sur canal et bien ils ont parlé plus de la défaite de Toulouse que de la victoire de l'USAP... ça devient vraiment lamentable ce manque de respect pour les petites équipes:mad::mad::mad:
Canal n'a jamais aimé l'usap, même dans les grandes années, à par Marc Lievremont (Mais lui il est impartial) les autres sont de Pau, Montauban, Bayonne, Toulouse, Paris... ils nous prennent pour des guignols, on ne nous défend jamais, au contraire, c'est pour cela aussi que les arbitres sont si sévères avec nous, ils ne risquent rien.
Vu les efforts faits pour se maintenir c'est vraiment de l'irrespect...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Bon je viens de voir le CRC sur canal et bien ils ont parlé plus de la défaite de Toulouse que de la victoire de l'USAP... ça devient vraiment lamentable ce manque de respect pour les petites équipes:mad::mad::mad:
De toute façon quand ils parlent de nous c'est pour parler de Jaminet...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
De toute façon quand ils parlent de nous c'est pour parler de Jaminet...
Grosse rentrée de Chiocci hier il faut le souligner.
Hier l’équipe était à un niveau que je ne pensais pas.
Mais pour moi il y a des joueurs qui sont sortis du lot :
Acebes par sa combativité.
Delguy pour sa capacité à accéléré le jeu quand il est au point mort.
Tedder c’est vraiment un maestro, il sent le jeu ce gars.
Et après tout le monde a été vraiment bon.
Étant un 3/4 je n’ai pas une bonne analyse pour juger celle des gros, c’est pour ça que je donne pour moi ma liste des meilleurs 3/4. Mais hier ils ont été énormes aussi nos avants.
J'ai été absolument impressionné par Faasalele en troisième ligne. Et par la combatttivite de tous, mais celle de Eru et la encore plus. On a vu a quel point il souffrait, ils ont rien lâché

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Vous inquiétez pas sur ce sujet !! je pense que dorénavant ils seront obligé de parler de nous plus souvent et différemment

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Vous inquiétez pas sur ce sujet !! je pense que dorénavant ils seront obligé de parler de nous plus souvent et différemment
Oui, la victoire à Mayol la semaine prochaine devrait nous mettre sous les projecteurs.
Et encore que, ils seraient capable de mettre en avant la chute de Toulon…

Haut Bas