• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je me suis accroché avec un ramassis de trous du cul en Vaquer qui l'ont sifflé dès qu'il touchait la balle. Il y a des connards partout et ce soir il y en avait trop :mad::mad::mad:

Bon, il faut aussi les comprendre, depuis qu'il est parti (tt comme Nico10) on a plus personne à siffler.:cool:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Top 14 - 19e j.
Le classement .

1. Toulon 67
2. Clermont 64
3. Toulouse 60
4. Castres 54
5. Montpellier 53
6. Racing-Métro 92 50
7. Grenoble 47
8. Perpignan 47
9. Stade Français 41
10.Biarritz 41
11 Bayonne 35
12 Agen 27
13 Union Bordeaux-Bègles 25
14 Mont-de-Marsan 15

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 197
Jamais contents !!daccord pas de bonus mais M...il y a la victoire avec 4 essais .

Forcément je suis très exigent, car j'ai comme une impression qu'une nouvelle année sans H-Cup serait fatal à l'USAP. Recrutement beaucoup plus difficile, pillier de l'équipe qui part, tribune qui se vide,...
Et pour être en H-Cup, indépendamment de la Amlin ou de la possible place de 7è, et bien il faut suivre la locomotive RM92 qui vient d'aligné 6 victoires de rang.
Alors oui bien sur que je suis content de la victoire de l'USAP, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir pris le bonus qui nous tenter les bras. :6775:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
C'est vrai que c'est pas terrible.
Vous ne prenez pas les 5 pts de la victoire, vous ne mettez pas 40 pions au SF.
C'est limite une contre performance. hahahahahaha

Un Stade français plus que médiocre d'où les regrets

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Top 14 - 19e j.
Le classement .

1. Toulon 67
2. Clermont 64
3. Toulouse 60
4. Castres 54
5. Montpellier 53
6. Racing-Métro 92 50
7. Grenoble 47
8. Perpignan 47
9. Stade Français 41
10.Biarritz 41
11 Bayonne 35
12 Agen 27
13 Union Bordeaux-Bègles 25
14 Mont-de-Marsan 15

C'est faisable !! ça sera dure mais c'est faisable !! ;)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Montpellier peut-être à porté de fusil ?

Stéphane Glas (entraîneur de Montpellier): «Le seul point positif de la journée est de s'en être sorti. C'était pourtant loin d'être fait à un quart d'heure de la fin. On n'est pas rentré dans le match. On avait toujours un temps de retard. On avance, car on gagne, mais dans la douleur. C'est inquiétant sur le court terme. On n'est pas très bien à Toulon, on n'est pas très bien face à Bordeaux. Il reste encore un peu de temps, mais nous devons faire mieux que ça. On a eu une semaine difficile, avec pas mal de pépins: Figallo, Bias, Fernandez s'est à peine entraîné. Bustos Moyano et Bustos avaient une gastro. Il ne faut pas trop se poser de questions, car on va enchaîner deux matches importants devant Castres et le Racing-Métro.»

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
A souligner la grosse performance de Thomas Lolo, qui progresse en mêlée fermée et avance toujours dans le jeu grâce à son dynamisme. Notre poste de pilier gauche est bien couvert avec Gros Tao, ça fait du bien. On a aussi montré que l'on peut jouer des mêlées sans Nico Mas. Grand Tao fait un bon match, la tension est redescendu depuis la semaine dernière, il a de nouveau les pieds sur terre. Vahaa, que dire, stratosphérique, énorme, c'est assez amusant la façon qu'il a de passé à coté de pas mal de match et derrière te sortir cette performance. Une bonne troisième ligne avec les progrès manifeste de Léo, Guiry toujours aussi bon, et Narraway toujours aussi intelligent. Derrière, Cazenave RAS, plutôt bon. David faut qu'il m'explique pourquoi il ne veut pas jouer en 10, car il est fait pour ça, il a de la mastria dans sa conduite de jeu, et pourtant il y avait les bourrins Williams en face pour chasser. Bon match des centres, Marty en défense, et Mafi survolté ! Hume et Planté RAS, bon mais rien de plus. Battle nous fait un bon match, tout le temps dans l'avancée, pas mal pour un appelé de dernière minute. Ensuite, Schuster parait plus stable à droite de la mêlée, qu'à gauche, bonne rentrée de Vilaceca et de Michel, qui a encore des pattes !

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
286
Montpellier peut-être à porté de fusil ?

Il y a 2 clubs à porté de fusil (au vu du calendrier), c'est le Racing et Montpellier !!

Je ne vois pas Castres lâcher cette place qualificative ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas