• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui ca ma fait de la peine de le voir sur le banc sorti après son choc, et sifflé tout le match.

Il nous a fait gagner un Brennus, il mérite mieux que ça.

Je me suis accroché avec un ramassis de trous du cul en Vaquer qui l'ont sifflé dès qu'il touchait la balle. Il y a des connards partout et ce soir il y en avait trop :mad::mad::mad:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
G Guirado : conditions difficiles en première mi temps , on a su être patient en seconde mi-temps , on visait les 4 points à nous de continuer pour rattraper le peloton devant qui va très vite .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 197
C'est vrai que c'est pas terrible.
Vous ne prenez pas les 5 pts de la victoire, vous ne mettez pas 40 pions au SF.
C'est limite une contre performance. hahahahahaha

Sans vouloir t'offenser, il faut avouer que sur ce match vous avez était très faible (a toi de juger pour les autres matchs) et on aurait du prendre les 5 points.
Bonne fin de saison :6775:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 197
Je me suis accroché avec un ramassis de trous du cul en Vaquer qui l'ont sifflé dès qu'il touchait la balle. Il y a des connards partout et ce soir il y en avait trop :mad::mad::mad:

Et plutôt que d'applaudir les joueurs, tu as le nez dans ton téléphone ? :p

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Oui mais on gagne:404318::404318::404318::404318:
Et comme promis @sylv@in95 on t'aime très fort:404318::404318::404318:

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Sans vouloir t'offenser, il faut avouer que sur ce match vous avez était très faible (a toi de juger pour les autres matchs) et on aurait du prendre les 5 points.
Bonne fin de saison :6775:
Aucune offense dans tes dires.
On est faible sur tous les matches à l'extérieur depuis plus de deux ans. Ce n'est pas un scoop.

Bonne soirée à tous.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Pas étonnant que Taumalolo ait marqué tant d'essais en super15 si il sortait des prestations comme celles-ci haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas