• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
surtout que j'essaye de pas la prendre partout avec moi, de peur de la perdre ou autre donc bon.

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
0
Il a du toucher 2 ballons et demi et franchement ça me faisait ch.... pour lui :231183:

1 ballon touché... (Bien capté sur chandelle) Trop chier pour lui...
Et je le répète on fait une grosse erreur en ne faisant pas jouer les arrières de métier ! (Mais Hook est énorme je sais...)

loicbzh

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Avril 2013
Réactions
0
Faites moi plaisir mettez la pression, la misère a parisse j ai pas aime c est dernière sortie a giral

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Les doigts de parisse et des soigneurs parisiens au public après la demi ,c'est vrai j'avais presque oublier !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
Les doigts de parisse et des soigneurs parisiens au public après la demi ,c'est vrai j'avais presque oublier !
oui, il faut leur faire payer leur arrogance et leur dédain envers nous:96294:
Surtout parisse, qui nous a aussi traité d'équipe de paysans:boxe::boxe::boxe:
D'accord c'est un métier noble et il y en a beaucoup dans le département, mais c'est plutôt péjoratif dans sa bouche.
Surtout ne pas sous-estimer cette équipe malgré notre belle victoire contre Castres, qui aurait très bien pu se terminer en défaite, il s'en est fallu de peu:6775:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 207
Suis à côté de Frejus samedi, si un forumeur connaît un bar/pub retransmettant rugby plus?
L'an dernier quelqu'un m'avait donné un bon tuyau mais j'ai pas retenu le nom,et l'adresse.

Merci a vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas