• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
399
Je sais bien mais bon si tout le monde prend des places tarifs réduits ... :X

ça permet à des personnes de venir alors qu'elles ne le feraient pas sans se tarif vue que le stade et rarement à guichet fermé il vaut mieux "je pense" 12.5€ ou 17.5€ ou 25€... que zéro...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui c'est sur mais shuuuut !!
Et puis ceux qui ne sont plus étudiant depuis un ou deux ans, moi je les considère encore comme étudiant car ils ne doivent pas rouler sur l'or... en même temps même ceux qui bossent depuis 20 ans ne roulent pas sur l'or haha

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
je veux dire je pensait que la boutique en ligne demanderais un justificatif permettant d'acceder aux tarif reduit, mais en fait non. :262944:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
je veux dire je pensait que la boutique en ligne demanderais un justificatif permettant d'acceder aux tarif reduit, mais en fait non. :262944:

Les stadiers sont supposés vérifier à l'entrée la validité de ta carte d'étudiant. Mais je ne les ais jamais vu le faire.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ben en fait il y a un tel monde que s'ils doivent demander la carte à tous les étudiants il risque d'y avoir une petite gueulante à l'entrée de chaque porte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas