• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Petite question :
un ami me prête sa carte d'abonné, comment ça marche, je me rends au stade avec la carte c'est tout? :confused: :)
[MENTION=970]beber[/MENTION] : oui. aucun contrôle d'identité et même si c'était le cas, je doute qu'ils puissent t'embêter sauf s'il s'agit d'un tarif spécial auquel ton ami aurait droit et pas toi.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Ben entès, tu es dans ton droit ...Comme pour Couet-Lannes , Harinordoqui, Guyot ou Lund pour le BO - Caminati, Jahouer, Laurée, Best à Grenoble, etc ...
Tu devrais te régaler dans tous les matchs de l'USAP de voir les français "d'en face" très heureux en fin de match ... quoique, belleu qu'il n'y en aura pas tant que cela !

Quand, dans une équipe, l'usap ou autres (peu importe), j'observe une proportion trop grande de joueurs étrangers.... Eh bien ça m'emmerde. Vu que je ne "supporte" aucune équipe, j'aime autant que l'équipe qui présente le plus de joueurs français gagnent. C'est aussi bete que ça.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Quand, dans une équipe, l'usap ou autres (peu importe), j'observe une proportion trop grande de joueurs étrangers.... Eh bien ça m'emmerde. Vu que je ne "supporte" aucune équipe, j'aime autant que l'équipe qui présente le plus de joueurs français gagnent. C'est aussi bete que ça.

Pourquoi pas ...!
A la rigueur je pourrais te rétorquer que, d'une façon générale le sport devrait être "au-dessus" des nations. Je me régale plus de voir courir Bolt ou Alison Félix que Vicaut ou Soumaré !
Concernant les sports collectifs, j'aime voir un beau match de rugby qu'ils soit joué par des Gallois, des Argentins, ou des Blacks (bon, les Anglais, j'ai un peu plus de mal :6775:). C'est pour cela que je peux voir un match dont je connais le résultat !
Concernant l'USAP, je serai moins magnanime envers leurs adversaires !! Contradiction, quand tu nous tiens !!:cool:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bien sûr, avec plaisir. A l'école de rugby, c'est-à-dire devant la porte 1 ?

L ecole de rugby se trouve juste après la brasserie sur ta gauche puisque tu passeras par l entrée principale :6775:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Petite question :
un ami me prête sa carte d'abonné, comment ça marche, je me rends au stade avec la carte c'est tout? :confused: :)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :262944::262944::262944:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas