• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Vu la compo.
Sur le 15 de départ : 5 français (dont deux passés par la formation catalane)
Sur les groupe des 23 : 10 français (dont 7 passés par la formation catalane)
C'est magnifiake. Tout va bien !!

Aujourd'hui, j'ai envie que les parisiens gagnent à Aimé Giral !
Allez le Stade Français !

Pourquoi, il y a plus de français passés par la formation Stade Français ! Faut enlever les 2 passés par la formation catalane ...!
C'est vrai que Argelés/ Céret propose plus de catalans sur le pré ...

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Réactions
0
Vu la compo.
Sur le 15 de départ : 5 français (dont deux passés par la formation catalane)
Sur les groupe des 23 : 10 français (dont 7 passés par la formation catalane)
C'est magnifiake. Tout va bien !!

Aujourd'hui, j'ai envie que les parisiens gagnent à Aimé Giral !
Allez le Stade Français !

On s'en fout de la nationalité des joueurs, du moment à ce qu'ils mouillent le maillot et portent haut nos couleurs. Toutes les équipes du top 14 (à part peut-être Oyonnax) sont dans le même cas. :609498:

Si tu veux voir un match d'une équipe avec que des joueurs catalans, va voir l'entente sportive catalane ou Céret :263770:

Allez l'USAP !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Pourquoi, il y a plus de français passés par la formation Stade Français ! Faut enlever les 2 passés par la formation catalane ...!
C'est vrai que Argelés/ Céret propose plus de catalans sur le pré ...

+1?TU M'as enlevés les doigts du clavier!!
C'est vrai,5 français dans le 15 de départ du stade français,dont 2 catalans,mais enfin!!:391581:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Parce que j'ai envie de voir Sempéré, Slimani, Flanquart, Papé, Burban, Rabadan, Fillol, Plisson, Camara, Porical, Frou, Nicolas, Dupuy, Sinzelle, Bonneval tous très heureux en fin de match.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
De mon canapé je lèverai mon verre avec vous

Moi aussi,j'ais achetés des biéres,et je le regarderais à la maison ,ce soir!!:6775: :404318::tambour::tambour:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Petite question :
un ami me prête sa carte d'abonné, comment ça marche, je me rends au stade avec la carte c'est tout? :confused: :)

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Parce que j'ai envie de voir Sempéré, Slimani, Flanquart, Papé, Burban, Rabadan, Fillol, Plisson, Camara, Porical, Frou, Nicolas, Dupuy, Sinzelle, Bonneval tous très heureux en fin de match.

Ben entès, tu es dans ton droit ...Comme pour Couet-Lannes , Harinordoqui, Guyot ou Lund pour le BO - Caminati, Jahouer, Laurée, Best à Grenoble, etc ...
Tu devrais te régaler dans tous les matchs de l'USAP de voir les français "d'en face" très heureux en fin de match ... quoique, belleu qu'il n'y en aura pas tant que cela !
Donc, pour toi, l'USAP joue avec des catalans, l'ASM avec des auvergnats, le BO (?) et Bayonne avec dse basques , les parisiens avec ... des parisiens (ça va pas être fastoch ça! ), Brive, avec des limousins (sauf les Tullistes) + les auvergnats rejetés par l'ASM, Montpellier avec le Pic-St-Loup, etc ... Bon, il y aura du monde aux buvettes, et on frisera les 999 abonnés (dont tu devrais être à n'en pas douter !) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas