• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
J ai vécu 25 ans en dehors du département et quand je suis revenu j ai remarquer que pour faire parti des trous du culte nul besoin de l avoir quitter tu en ai l exemple type

C'est quoi ça? De la solidarité entre expats suprémacistes à la retraite?
Qu'est ce qu'il faudrait faire pour que tu changes d'avis sur moi Vidalou? Que je m’agenouille devant toi pour te remercier de venir claquer ta pension en Roussillon?
Que t'ai passer 25 piges à trimer à Paris ou ailleurs j'en ai rien à foutre, maintenant si comme Catamaran tu veux venir m'expliquer que en rentrant au pays t'aimerais bien recevoir des courbettes et montrer du doigt ceux que tu supposes être des "non-catalans", alors toi aussi on peut te classer dans la grande caste des trous de balles xénophobes et arrogants qui ont du sang catalan dans les veines.
Tu viens faire le fifou dans une conversation ou tu as a pas à mettre les pieds et je pense que t'en as pas compris le commencement alors calme toi et passe ton chemin l'ami.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
J ai vécu 25 ans en dehors du département et quand je suis revenu j ai remarquer que pour faire parti des trous du culte nul besoin de l avoir quitter tu en ai l exemple type
Je ne pense pas que le message soit adressé à tous les expats du département, mais simplement à celui qui se permet de critiquer ceux qui sont restés ici en étant lui même un expat, c'est tout .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Allez y mollo avec les catalans qui vivent à l'étranger. :D

Par contre oui, qu'en 2018 pour du top 14, on puisse pas lire un "e-billet" sur un écran, ça craint.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)

La réponse donnée par le site:

"Il est impératif d’imprimer votre e-ticket sur feuille A4. Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.

Tablettes et smartphone ne sont pas acceptés.

Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible."
Faudrait que le Club accède à la modernité, les expats en vacances au pays n'emportent pas leur imprimante avec eux. Y a du boulot pour devenir pro.
Le e-billet tu peux aussi le conserver :wink:
Un des buts de la digitalisation est de supprimer le papier, un autre de gagner du temps, un autre d'améliorer le service client. Mr Naviset, au boulot svp.
De vraies réservations en ligne sans papier svp, la carte sans code aux buvettes et des désoiffeurs en tribune svp.
Plus de queues inutiles.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)

La réponse donnée par le site:

"Il est impératif d’imprimer votre e-ticket sur feuille A4. Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.

Tablettes et smartphone ne sont pas acceptés.

Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible."
Faudrait que le Club accède à la modernité, les expats en vacances au pays n'emportent pas leur imprimante avec eux. Y a du boulot pour devenir pro.
Le e-billet tu peux aussi le conserver :wink:
Un des buts de la digitalisation est de supprimer le papier, un autre de gagner du temps, un autre d'améliorer le service client. Mr Naviset, au boulot svp.
De vraies réservations en ligne sans papier svp, la carte sans code aux buvettes et des désoiffeurs en tribune svp.
Plus de queues inutiles, accueil des occasionnels non équipés (imprimante, carte tincset, ...).

Haut Bas