- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Il n'avait qu'à pas jouer au carte Pokémon , le pikachu de La Guille ..................la veille .On demandera son avis à Christophe Porcu qui s'était ouvert la jambe sur une buse d'arrosage
Il n'avait qu'à pas jouer au carte Pokémon , le pikachu de La Guille ..................la veille .On demandera son avis à Christophe Porcu qui s'était ouvert la jambe sur une buse d'arrosage
d'aprés Riri ce lundi sur France Bleu, reste 2000 places à vendreLe point sur les places restantes à 6 jours de l'évènement :
Porte 1 : 27 places
Porte 2 : 11 places
Porte 3 : 41 places
Porte 4 : 1 place
Porte 10 : 91 places
Porte 11 : 3 places
Porte 12 : 31 places
Porte 13 : 3 places
Porte 14 : 255 places
Porte 15 : 139 places
Porte 16 : 1 place
Porte 17 : 42 places
Total places assises restantes : 645 places.
Avec une capacité de 13 000 places assises, nous sommes à environ 95 %.
Je ne sais pas d'ou il sort ces chiffres mais ils ne sont pas très frais, en allant prendre mes places sur le site de la billetterie, il ne reste grosso modo que 200 places assises. M’étonnerai qu'il reste 1800 pesages à vendre.d'aprés Riri ce lundi sur France Bleu, reste 2000 places à vendre
Je ne sais pas d'ou il sort ces chiffres mais ils ne sont pas très frais, en allant prendre mes places sur le site de la billetterie, il ne reste grosso modo que 200 places assises. M’étonnerai qu'il reste 1800 pesages à vendre.
Exact! Mon fils a assisté au dernier match à Agen la saison dernière, contre OYO si je ne m'abuse, il a payé la place......42 euros!
En plus ils ont le stade le plus pourri du top 14.
@latulipe13 et ses frères voudraient devenir Catalans, peux-tu les aider ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !