Merci, pour le bruit, elle aura un casque.Je ne crois pas qu'il y ait de problème, j'en ai deja vu.
Par contre avec les differentes clameurs, hurlements etc...je ne crois pas que cela soit conseillé pour un bébé, mais là, vous etes seuls juges.
Exact! Mon fils a assisté au dernier match à Agen la saison dernière, contre OYO si je ne m'abuse, il a payé la place......42 euros!les réflexions sur la billetterie sont multiples et les tarifs aussi.
Agen a des matchs de gala pour lesquels les tarifs doivent pas être les mêmes. (à vérifier)
Là le but contre l'USAP , à la 2ème journée est de remplir son stade contre le promu, pour bénéficier d'un soutien massif face à un concurrent direct au maintien.
Armandie n'est pas Aimé GIRAL non plus.
Peut être dans les tribunes, sur la pelouse, c'est pas mal !!Exact! Mon fils a assisté au dernier match à Agen la saison dernière, contre OYO si je ne m'abuse, il a payé la place......42 euros!
En plus ils ont le stade le plus pourri du top 14.
Peut être dans les tribunes, sur la pelouse, c'est pas mal !!
L'arroseur arrosé !On demandera son avis à Christophe Porcu qui s'était ouvert la jambe sur une buse d'arrosage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !