• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-ouvreur-romuald-seguy-a-ete-prefere-a-enzo-selponi_1053302_180x120.jpg
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé l'équipe qui affrontera Aurillac, ce vendredi soir à Aimé-Giral (20h30). Parmi les changements notables, la titularisation de Mathieu Acebes à l'arrière, l'habituel titulaire Julien Farnoux prenant place sur le banc. Lifeimi Mafi et Sione Piukala blessés (genou), la paire de... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Solide paquet d'avants , espérons que nous dominerons devant pour permettre à Tom de placer Séguy dans les meilleures conditions pour sa première titularisation.
Torfs et Cocagi nous verrons bien si il y a complémentarité en défense , Acébes en 15 va devoir temporiser son jeu de relance et assurer au pied. Le banc est de qualité pour parer à toute éventualité .

Respectons Aurillac et souvenons nous d'un match sous le déluge avec Tuilagui en 2 ligne . Faux pas interdit :oops:
 
maintenant on verra ....
 
enfin seguy titulaire il leurs a fallut attendre la moitie du championnat pour se rendre compte que enzo n etait pas a la hauteur

Je pense surtout qu'Arlettaz veut préserver son chouchou car après ses dernières prestations catastrophiques, je pense qu'à sa première cagade il aurait entendu les sifflets d'AG. Je pense même qu'il espère dans un coin de sa tête un match moyen ou même mauvais de Séguy pour pouvoir dire: " ce petit n'est pas meilleur qu'Enzo "
 
Retour
Haut