jeanlouis66
USAPiste sérieux
Il serait peut-être opportun de faire rentrer RUIZ en 10 !
bien sur c est maintenant ou jamais ! à lui de nous montrer ce qu il peut nous apporter et qui sait peut être sera t il la révélation des phases finales ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La prestation de Seguy contre Massy a peut être fragilisé le joueur mentalement. Il a raté 3 pénalités d'affilées et a fait beaucoup d'erreurs dès qu'il a touché un ballon. Je sais pas si le faire jouer une demi finale, ça va l'aider. A mon avis, il serait plus prudent de faire jouer un 10 expérimenté derrière Selponi.
Pas de ERU ni RUIZ dans le groupe
boutemani est complet et indispensable je penseJe mise sur Forletta/Mailau et Boutemmani/Muller pour ma part.
Il me semble être le premier choix à droite. Depuis la blessure de Walcker, on le voit davantage à gauche. Je pense que ce n'est pas bête d'économiser Mailau car il ne jouait plus ces derniers mois et enchaîne en ce moment.
Aujourd'hui en toute objectivité, Selponi a progressé et il sera sauf blessure l'ouvreur titulaire. Par contre, sur le banc qui mettre ? Seguy ou Ruiz.et s il nous la fait gagner la demie ou la finale que dirais tu ? il se peut qu il manque sa partie mais s il nous fait une Vannes en finale ? quel pied ce serait quand même !! en tout cas si , ce que je ne souhaite pas Bousquet était blesse , tu aurais besoin de lui ou de ruiz pour gagner car tu ne peux jouer une demie sans vrai buteur
Il faut donc voir a l oeuvre RUIZ sur ces derniers matchs pour voir s il peut nous apporter plus que Selponi et ségur