• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Sa Xv 28e Journée De Prod2

Bousquet ne jouait uniquement Que pour son jeu au pied! La qu'on a un buteur il ne nous sert plus à rien et c'est tant mieux (perso je ne l'ai jamais aimer)

Les enjeux de ce match sont biensur de prendre les 5 points , mais aussi, il ne faut pas l'oublier, soigner notre golaverage général.
Il y aura en face une équipe fait de Bric et de Brac avec notamment pour ne citer que ça, le 3eme ligne aile habituelle aligné au poste de pilier gauche .
Il faudra leur faire pour tuer tous petits espoirs de l'équipe adverse leur faire un bon gros quart d'heure catalan, après ça Angoulême sera au fraises et n'en aura plus rien à battre .

J'ai été l'un des premiers à penser que Bousquet était un joueur moyen et qui ne jouait à l'Usap que parce qu'on avait pas d'autre buteur.

Mais il fout le feu dans les défenses quand il joue arrière. C'est probablement l'un des plus rapides sur 20 mètres grâce à son explosivité mais il est assez lent dès qu'on passe les 60 mètres de course. Il ne s'échappe pas en défense, il est propre sous les chandelles.

Et accessoirement, il a été 2 fois sur le podium de France bleu Roussillon (bronze pour la saison 2014/2015 et or pour la saison 2015/2016). C'est bien autre chose qu'un buteur...

Bousquet a été plébiscité par Gelez comme titulaire indispensable comme beaucoup l'ont noté pcq l'USAP n'avait pas de buteur , il a été toujours performant à l'arrière on ne peut pas lui enlever ça quand même .. mais cette saison , on a Farnoux et Acebes qui peuvent tenir le même poste que John et au but on se repose sur Ecochard ou Carlisle depuis le début d'année .. alors le plan physique et la force d'impact étant un point déterminant pour Lanta j'ai l'impression , j'ai peur que Bousquet ne ramasse que des miettes c'est sûr .. surtout avec l'arrivée de Potgieter qui se partagera le but avec Ecochard ...

Sinon pour ce soir , l'équipe alignée à de la gueule , et surtout, Quel Banc ! Seul jones y mérite sa place , les autres sont mis au repos et joueront 30min en prévision d'Oyonnax, choix d'entraîneurs , choix payant ? Réponse ce soir ..
Malheureusement pas présent je le suivrai depuis le travail .. objectif : 5 points , et 0 blessé !

pariez USAP
526éme mais je remontais au classement.
Déconnez pas objectif 5 points, 5 essais ... et je vous suivrai sur ce post,
et merci d'avance aux contributeurs habituels comme aux vocations récentes qui pensent aux déplacés sans accès à la diffusion

Retour