gynojeje
Passe du temps sur le forum
ben ça arrive à toute les équipes malheureusementFinir à 14 parce qu'il n'y avait plus remplaçants, franchement c'est nullissime ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ben ça arrive à toute les équipes malheureusementFinir à 14 parce qu'il n'y avait plus remplaçants, franchement c'est nullissime ...
Il y en a un qui fait du cinéma sans rien apporter, c'est Acébès ... En tous cas, marquer des essais, son rôle de finisseur !
A la télé , ils ont pas su dire si le changement était fait avant ou après que le soigneur vienne voir Vivalda .Concernant le changement d'écochard, il me semble que le changement est déjà annoncé avant de connaître l'importance de la blessure de vivalda (après je peux me tromper).
A la télé , ils ont pas su dire si le changement était fait avant ou après que le soigneur vienne voir Vivalda .
après farnoux fait son taff à l'arrière c'est difficile de le mettre sur le banc aussiAcebes joue à un poste qui n'est pas le tien, il joue pour dépanner. C'est un arrière de formation et je trouve qu'on se prive d'un formidable relanceur, c'est dommage.
Tout à fait .c'est pour cela que j'ai mis que je pouvais me tromper mdrr