• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

Strockosh sur le banc, c'est son 15e match non? Reconduction tacite du contrat ?
Ah oui, je me demande.....ben est ce qu'on sent pas le boulet venir avec sione tau qui risque une grosse suspension....
Après n'oublions pas que bachelier ne sera pas là end ébut de saison prochaine, un troisième ligne de plus ne fera probablement pas de mal....

Ah oui, je me demande.....ben est ce qu'on sent pas le boulet venir avec sione tau qui risque une grosse suspension....
Après n'oublions pas que bachelier ne sera pas là end ébut de saison prochaine, un troisième ligne de plus ne fera probablement pas de mal....

J y crois moyen au plafonnage volontaire de strok à 14 match, c est un des joueurs les plus utilisé en début de saison alors que c est le poste le plus fourni avec andré et chateau qui ont peu de tps de jeu. Il vient de traverser un très mauvais moment à titre personnel... Meme s il y a une clause le club et le joueur ont tjrs la possibilité de négocier en fin d année pour liberer ou prolonger.
Par contre vu son profil je suis sceptique sur son apport en cours de match, je l aurais + vu d entrée

Brown est forfait!!!! (source l'indep) put... fais ch....
jones devrait le remplacer sur le banc et muller titulaire

1/2 surprise car hier il était absent lors de la mise en place ...il FAUT faire confiance à MULLER sur ce match et pendant au moins 70 minutes ,il PEUT et il VA le faire ,il y est OBLIGE pour ses copains !

Ben dommage que Brown ne puisse pas être là, sa solidité en mêlée va nous manquer mais l'équipe reste très compétitive, Muller a pour devoir de nous montrer ce qu'il vaut

Pas de risque inutile à prendre avec Brown, il vaut mieux l'avoir frais et dispo à 100% pour Vannes ou Albi

À tout à l'heure au stade !! Allez l'USAP !!

1/2 surprise car hier il était absent lors de la mise en place ...il FAUT faire confiance à MULLER sur ce match et pendant au moins 70 minutes ,il PEUT et il VA le faire ,il y est OBLIGE pour ses copains !

Y a plus le choix... il peut justifier son statut rien que sur ce match. Vu que jones a l air encore juste, peut etre que pour les 70mn les coachs le feront sortir de la 50 à la 65 eme minute pour sécuriser la fin de match, bon si y a + 20 à 15mn de la fin ça sera plus facile à gerer

Retour