Vous voulez vraiment une analyse sur le match de football américain de ce soir?
Je dis bien football américain, parce que n'ai pas vu de règle de hors jeu, pas de règle de plaqueur relâchant le plaqué, pas de règle de talonnage à la main au sol, pas de règle sur les écrans (magnifique sur l'essai de Gernika), pas de règle sur les deux en avants toutes les 30 secondes etc etc. Comment voir du jeu dans un sport sans règles?
L'arbitrage de ce soir a été le plus lamentable sur les peut être 500 matchs de rugby que j'ai vus dans ma vie, c'est incroyable d'avoir un type aussi malhonnête au niveau européen, même Clancy ou Lewis m'ont paru pro-français par rapport à ce guignol, qui nous avait déjà volé à Worcester (bon à l'arrivée ça changera rien, Bath aurait été encore devant).
On peut jouer le meilleur rugby du monde, si on tombe contre une grosse équipe avec cet enfoiré comme arbitre, je peux vous dire qu'on gagnera pas le match.
Rajouter à ça la bonne vingtaine de blessures dans l'équipe adverse pour quasiment autant d'arrêt de jeu et de temps de récupération pour eux, et des joueurs qui jouent le match de leur saison.
De notre côté un manque de concentration, de motivation et d'organisation, et un esprit déjà tourné vers Clermont.
Pour un beau match il faut deux bonnes équipes et un bon arbitre, ce soir on n'avait rien de tout ça, je me suis fait chier comme rarement devant un match de l'USAP.
Bref une bonne victoire contre Clermont et on oublie tout.