• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
comme quoi quand tu veux, tu ne dis pas que des conneries LoLLoL

Si tu me relies depuis le début du Top14 tu verras que je relève cette tare depuis août, et je suis ravi qu'un "pro-Delpoux primaire" soit d'accord avec moi le plus "anti-Delpoux primaire"
sur ce qui est la base du rugby : le combat.
PS : si tu sais manier un balai , on embauche dans mon équipe de curling :6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Son point faible, sa défense ... sinon je l'ai trouvé correct mais sans plus !!

Il a loupé énormément de plaquage, il attaque pas la ligne (mélé a été 100 fois plus dangereux quand il est rentré) !! Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus !!

Si tu enlèves l'attaque et la défense, je ne sais pas ce qu'il reste dans le sport !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Il a loupé énormément de plaquage, il attaque pas la ligne (mélé a été 100 fois plus dangereux quand il est rentré) !! Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus !!

Si tu enlèves l'attaque et la défense, je ne sais pas ce qu'il reste dans le sport !!

Je suis d'accord, et je suis pour Mêlé à l'ouverture !! ;)

tu n'as pas tort mais bon en ne jouant jamais aussi, tu ne peux pas progresser ... c'est dommage car je reste persuadé qu'on pouvait en tirer quelque chose de ce petit ...

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Si tu me relies depuis le début du Top14 tu verras que je relève cette tare depuis août, et je suis ravi qu'un "pro-Delpoux primaire" soit d'accord avec moi le plus "anti-Delpoux primaire"
sur ce qui est la base du rugby : le combat.
PS : si tu sais manier un balai , on embauche dans mon équipe de curling :6775:

nous sommes d'accord mais n'exagère pas non plus :6775:

et attention ne me fais pas être ce que je ne suis pas: je n'ai jamais dit que j'étais un pro delpoux...je suis contre l'injustice. et je trouve injustes toutes ces attaques que vous faites sur ses compétences ou ses qualités d'entraineur voire d'homme.
je suis pour laisser bosser les gens en paix (même delmas la saison dernière)...sinon nous allons arriver à ce que vous critiquez tous: la dérive footbalistique (changement d'entraineur, mercato d'hiver....) haha

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
moi j'ai trouvé bosch et ecochard encore trop "jeunes" ou trop "verts" pour évoluer régulièrement en top14

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Et arrête un peu stp : l'Usap n'a JAMAIS joué en faisant des milliers de passes sans fixer l'adversaire depuis 110 ans

Je ne pensais pas que tu étais si vieux.
Blague à part, sous la houlette de ce Gallois qui est venu entraîner notre équipe au début du XXe siècle, l'USAP était parait-il réputée pour justement pratiquer un jeu de passes à outrance, avants comme trois-quart
Donc : merci Monsieur Delpoux de revenir aux sources de notre jeu catalan :6775:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Le problème c'est qu'après deux matchs de ***** en deux semaines contre deux petites équipes, en une semaine va falloir gommer tous les problèmes et il y en a un paquet !

Mais perso, je continue de dire qu'on va gagner vendredi prochain ! :420627:

Tu soulèves un problème important ; quand allons-nous arrêter de tomber dans nos travers ?
Brunel nous as rendu "Champions de France" parce qu'il avait tout axé sur la discipline ! On a gagné cette année là grâce à ça et au carisme de Dan Carter.
Depuis le départ du moustachu , on est ce qu'on doit être.Point barre !

Haut Bas