• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
on peut critiquer le plan de jeu du manager PAO mais quand ce même manager dit au micro que les joueurs ne respectent pas les consignes et n'appliquent pas sur le terrain ce qui a été mis en place durant la semaine doit on continuer à toujours vouloir lui rejeter la faute?

un tel amour serait emouvant s'il n'etait pas aussi aveugle

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
L homme du match c est pas farid c est l arbitreLoL

Toi t'es parti avant la fin du match et tu n'as pas entendu notre nouveau et exceptionnel speaker ( annoncer un "essai de pénalisation" c'est du grand art, ce doit être un GO du centre de vacances de Besson LoL) dire que Sid était l'homme du match :231183:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Vous me faites marrer quand même.

Certes, c'était une grosse purge.

Mais vous n'avez jamais donc joué au rugby ? C'est assez classique, le coup de l'équipe remaniée qui arrive pour jouer un match déjà gagné, avec une grosse échéance derrière, joue tranquille, (peur de se blesser), joue trop facile contre une équipe qui joue sa vie et prend confiance au fil du match.

C'est du vu, vu et revu 100 fois.

Des matchs comme ça, j'en ai joué plein. Ca n'a rien à voir avec le respect du public, de l'adversaire. On entre pas sur le terrain avec l'envie d'être nul, hein, c'est un juste un contexte.

Tirer des conclusions sur ce match n'a aucun sens.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Sans faire de polémique, au vue des interviews durant ce match, on sent quand même un malaise entre le manager et son équipe. Quelle en est la cause :?

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Toi t'es parti avant la fin du match et tu n'as pas entendu notre nouveau et exceptionnel speaker ( annoncer un "essai de pénalisation" c'est du grand art, ce doit être un GO du centre de vacances de Besson LoL) dire que Sid était l'homme du match :231183:

Quand je te disais qu'il n'était pas mieux !! ;)

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Vous me faites marrer quand même.

Certes, c'était une grosse purge.

Mais vous n'avez jamais donc joué au rugby ? C'est assez classique, le coup de l'équipe remaniée qui arrive pour jouer un match déjà gagné, avec une grosse échéance derrière, joue tranquille, (peur de se blesser), joue trop facile contre une équipe qui joue sa vie et prend confiance au fil du match.

C'est du vu, vu et revu 100 fois.

Des matchs comme ça, j'en ai joué plein. Ca n'a rien à voir avec le respect du public, de l'adversaire. On entre pas dans le terrain avec l'envie d'être nul, hein, c'est un juste un contexte.

Tirer des conclusions sur ce match n'a aucun sens.

surtout quand les conclusions qui sautent aux yeux te derangent

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Le cas par cas :

Michel : Présent sur les relances, propre, et présent en défense quand on avais besoin de lui. L'un des seuls à s'être montré " moins pire"

Batlle : Il a mis le feu à la défense de Rovigo en début de match.Ensuite on l'a pas trop vu et a reçu un carton " bete"

Mafi : Pas trop en vu, la faute à un énième match titulaire. Remplacé à la mi-temps.

Catala : Il a été vaillant en défense, on peut noter ses bons appels de balles et sa vitesse qui l'aide beaucoup.

Sid : L'homme du match, 2 essais,un grand pont, bon certes il nous coute un essai, mais on peut pas lui en vouloir. Tres beau discours au micro d' EP.

Bosch : Il a fait avec ses armes, il a de grosses lacunes défensives , et encore là c'était contre le 12 de Rovigo qu'il a pris un tampon . Contre Fofana , il aurait pas fait long feu .

Ecochard : Il a fait de belles passes, après on a vu qu'il était fatigué sur la fin, il a quand meme joué Dimanche dernier.

Tuilagi : Bon dans son registre de bourrin, mais au bout de 20 minutes quand les Italiens ont calculé combien ils devaient être sur lui ça devenait stérile .

Leo : Comment le qualifier avec une touche du clavier...." ?"

Vaha : Bon dans les rucks,mais que dans les rucks... Soit il a pas assez bossé en 6, soit il n'a plus l'envie et veut se barrer en Auvergne.

Tao5 : Oh puis ***** on a qu'à inventer un mort pour qualifier les Tao , la flemme de dire à chaque fois qu'il a été satisfaisant, qu'il a avancé, qu'il n'a pas perdu de ballons...

Vilaceca : J'ai aimé sa coupe. Et son courage aussi.

Pulu : Il nous manque des ailiers pour l'année prochaine ? Tu t'fou de ma gueule Sylvain ? T'as vu son essai ?

Terrain : Boueux, mauvais.

Schuster : Moins bon qu'à Guernica, mais pas le pire .

Tao1 : Il a été " TAO "

Guirado : Il voit un peu trop la vie en bleu . Il a semblé moins impliqué.

Mas :C'est le seul meilleur pilier du monde que j'ai vu reculer face à un Italien ma parole .

Bezian : Je sais pas quoi dire de lui... Omniprésent mais trop fautif .

Mélé : en 80 minutes Bosch S'est crée 0 occasions. Lui ,en 5 minutes au même poste il manque de marquer.

hook : Même quand il viens pour une reprise en douceur il est décisif. Sacré Crochet .

Haughton : Worcester avait du parler aux Italiens de ce mec . Du coup, eux, ils l'ont pas laissé passer .

Tchale : Toujours cette volonté d'aller au sol, mais bon en défense et quand même présent dans les rucks.

Haut Bas