• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Les autres te le diront mieux que moi mais en quelques mots il dit qu'il ne suffit pas de se faire des passes mais qu'il faut être plus agressifs dans les rucks car le rugby est un sport de combat donc il faut aller au combat

Merci:6775:
j'ai pas vu le match !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sinon match de ***** !! lol. J'espere (comme la dernière fois) que les joueurs avaient la tête au match de Clermont la semaine prochaine ...

Sinon mention spéciale à l'arbitre (je ne dis pas que c'est l'explication, loin de là), qui était comme le match ... A CHIER !! (c'était celui du match à Worcester).

Enfin de compte soirée de ***** !! mdrr
ouais et en plus ça caillait !!!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
1) l'USAP sera toujours l'USAP ! capable de se mettre au niveau des meilleurs et des plus faibles

2) l'USAP a galéré, à cause sans doute d'un gros gros manque d'investissement et de motivation, ce match elle ne pouvait pas le perdre sur le papier, elle ne l'a pas joué

3) c'est tout bon pour vendredi prochain, la peur d'en prendre une, l'orgueil, la revanche, ça va piquer !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!!!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Les autres te le diront mieux que moi mais en quelques mots il dit qu'il ne suffit pas de se faire des passes mais qu'il faut être plus agressifs dans les rucks car le rugby est un sport de combat donc il faut aller au combat

Farid nouveau membre de l'équipe de Curling.
Maintenant qu'il sait qu'il ne sera pas conservé, il peut se lacher et dire la vérité sur la médiocrité du plan de jeu proposé par notre Manager Général.
C'est pas moi qui le dit c'est l'homme du match de ce soir

Haut Bas