• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Il y en a quand même un paquet qui joue leur place dans l'équipe... :rolleyes:

et dire qu'il y en à encore qui nous souale avec : " je comprends pas pourquoi ce .... de delpoux ne mets pas plus de catalan dans l'équipe ...." vilaceca nous fait que des fautes de cadets !!! vous trouvez vraiment qu'il peut-etre un titulaire ou remplaçant de top 14 ???????????????

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Devant , ils ont du mal à avancer , pour le moment

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
c'est un des bémols...quand tu n'as pas beaucoup de temps de jeu et qu'on te donne une chance, c'est incompréhensible de ne pas la saisir...c'est dommage pour eux

il n'y a aucune chance a saisir ,l'equipe type on la connait depuis longtemps a un ou deux elements pres.Les "nouveaux "alignés aujourd'hui c'est pour amuser la galerie,mais ce n'est pas une raison pour ne pas donner le maximum lorsque l'on est un professionnel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
sortie de Vilaceca blessé

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
écarter c'est bien mais fixer et concasser les gros avant c'est mieux.:231183::231183:

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
samedi prochain tous au lit cause gros rhum... vu les courants d'air qu'on va prendre contre clermont

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Dommage en avant , Henri filait entre les poteaux .

Haut Bas