• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
ce match est une pantalonade a l'image de toute cette coupe Mickey.Il faut vraiement que Eurosport n'airien d'autre a se mettre devant la camera pour diffuser des trucs pareils

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Luke charteris : j'ai mal au genoux absent 6/8 mois environ , pour le moment je peux marcher .
le plus important est l'an prochain pour que je puisse apporter tout ce que je peux à cette équipe .

bel état d'esprit .:bravo:

ornithorynque

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Au fait, le facebook de l'USAP ne donne plus le score, il prévient juste qu'il y a essai et donne un lien pour s'inscrire sur usapfans, quel intérêt de faire ça?
Encore une brillante idée de comm de la part du club...

Mais bon, on est en quart :231183:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
effectivement 1ère mi temps pas terrible du tout mais à leur décharge il est parfois difficile de trouver de la motivation contre une équipe faible, sachant qu'en plus tu as rempli ton contrat en marquant le BO.

Contre l'ASM nous aurons droit à une toute autre USAP je ne me fais pas de souci...

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Au fait, le facebook de l'USAP ne donne plus le score, il prévient juste qu'il y a essai et donne un lien pour s'inscrire sur usapfans, quel intérêt de faire ça?
Encore une brillante idée de comm de la part du club...

Mais bon, on est en quart :231183:
C'est parce que les forums s'est démodés et que Facebook c'est l'avenir ! :phaha

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
effectivement 1ère mi temps pas terrible du tout mais à leur décharge il est parfois difficile de trouver de la motivation contre une équipe faible, sachant qu'en plus tu as rempli ton contrat en marquant le BO.

Contre l'ASM nous aurons droit à une toute autre USAP je ne me fais pas de souci...

Il y en a quand même un paquet qui joue leur place dans l'équipe... :rolleyes:

Haut Bas