Comment tu as pu voir ce match?Pour info, lam a fait une très bonne rentrée à la mi-temps hier avec les Samoa, ce qui leur a permis d’inverser la tendance et de gagner le titre face aux fidjiens !
Auteur d'un doublé si je ne m'abuse !Pour info, lam a fait une très bonne rentrée à la mi-temps hier avec les Samoa, ce qui leur a permis d’inverser la tendance et de gagner le titre face aux fidjiens !
Oui voilà, les samoas renaissent un peu, et les tongas s’accroche, tous 2 reviennent un peu au niveau des Fidji (qui avaient bien progressé)Auteur d'un doublé si je ne m'abuse !
Taumoepeau a enchainé une 3e titularisation... pour autant de défaites des Tonga.
En tout cas, en regardant les compos des Fidji, Samoa et Tonga, ce qui est le plus marquant, c'est les nouvelles règles d'éligibilité. Pas mal d'anciens Blacks ou Wallabies évoluent désormais chez une de ces trois Nations. Si ça peut permettre de élever le niveau moyen du rugby, c'est une bonne chose.
J’ai vu le résumé mais je crois qu’il passait sur world rugby tvComment tu as pu voir ce match?
Auteur d'un doublé si je ne m'abuse !
Taumoepeau a enchainé une 3e titularisation... pour autant de défaites des Tonga.
En tout cas, en regardant les compos des Fidji, Samoa et Tonga, ce qui est le plus marquant, c'est les nouvelles règles d'éligibilité. Pas mal d'anciens Blacks ou Wallabies évoluent désormais chez une de ces trois Nations. Si ça peut permettre de élever le niveau moyen du rugby, c'est une bonne chose.
Delafuente c’est un truc de fou les saisons qu’il s’en quille. Le mec il a pas une semaine de pause en fait,Et dlf pas dans le groupe pour l'écosse. Ce n est pas fréquent. Si blessé à surveiller, si turn over c est bien pour nous s il ne fait pas tous les matchs.
Comment tu as pu voir ce match?Pour info, lam a fait une très bonne rentrée à la mi-temps hier avec les Samoa, ce qui leur a permis d’inverser la tendance et de gagner le titre face aux fidjiens !
Sa priorité c'est les pumas, ça va être a nous de le faire se reposer pendant les déplacements périlleux ou la coupe d'Europe. En cela le recrutement de Laborde est intelligent. Espérons que sawailau et wiliame se révèlent !Delafuente c’est un truc de fou les saisons qu’il s’en quille. Le mec il a pas une semaine de pause en fait,
Il fait la tournée avec l’Argentine puis le four Nations et reprend avec son club. Il y a pas de vrai coupure en fait.
Je me demande comment il tient et combien de temps ça va durer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !