La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 478
Pour info Galletier et Laborde n’ont pas repris encore ! Ils seront présents la semaine prochaine
Si il y a le stage de la Jonquere le 12 août pour travailler l’esprit d’équipe !Un autre stage est-il prévu ? C’est un peu bizarre de partir sans les nouvelles recrues !
Galletier est bien présent à Perpignan et participe à des opérations de communication avec le club.Pour info Galletier et Laborde n’ont pas repris encore ! Ils seront présents la semaine prochaine
Hier il était à la journée cohésion comparé à un certain Laborde !!Galletier est bien présent à Perpignan et participe à des opérations de communication avec le club.
Soirée pour les abonnés !Via une entreprise d’intérim j’ai appris qu’un événement organisé par l’USAP se préparerait pour le 9 août, un mardi je crois, seriez vous me dire de quoi il s’agit ? A priori ça serait au stade avec accès aux buvettes
Présentation de l'effectif et du maillotVia une entreprise d’intérim j’ai appris qu’un événement organisé par l’USAP se préparerait pour le 9 août, un mardi je crois, seriez vous me dire de quoi il s’agit ? A priori ça serait au stade avec accès aux buvettes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !