Par contre Goutard c'est pas jaminet,faut pas en attendre autant,s'il rentre dans la rotation ca sera deja tres bien
Personnellement j’attends beaucoup de lui pour plusieurs raisons.
Je fais abstraction de Jaminet qui n’a pas le même vécu, pas la même histoire avant de signer chez nous.
Goutard est l’une des révélations de ProD2 au point que Castres (vice champion de France quand même) et l’USAP luttaient pour s’arracher la signature du joueur. PA en faisant même l’une des priorités du recrutement (c’est dire). Le club a préféré signer qu’un seul arrière plutôt que deux (départs de Jaminet et Farnoux). Cela traduit une chose, le staff mise beaucoup sur lui.
De plus, et là ça va faire bondir certains, PA le suit depuis un moment sur les recommandations d’un certain Delpoux. Alors même si Delpoux n’est pas trop dans notre cœur (moi le premier), il s’y connaît un peu plus que nous tous ici.
Je crois beaucoup en Goutard, et le peu que j’ai vu de lui au RCN, deux matchs je crois, il m’a apparu plutôt intéressant.
Alors bien sûr, peut-être que ça sera un échec, mais je sais que PA l’a fait signer pour faire le nombre.
En parlant de recrue il y en a un qui « étonne » positivement. L’Anglais Will Witty serait une « machine » au test physique.