• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?

• Total des votants
    84

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 043
Racing : Le XV pour Perpignan
TOP 14 / RACING-METRO :
Le staff francilien a dévoilé le XV du Racing-Métro pour le déplacement à Perpignan samedi (9eme journée du Top 14). Antoine Battut et Jacques Cronje seront sur le banc. Camille Gerondeau sera aligné en troisième ligne, alors qu'Alvaro Galindo et Juan Martin Hernandez seront titularisés pour la première fois de la saison en championnat.

Le XV francilien : Fall - Jané, Chavancy, Estebanez, Imhoff - (o) Hernandez, (o) Machenaud - Matadigo, Galindo, Gérondeau - Qovu, Metz - Ducalcon, Szazewski (cap), Ben Arous

Remplaçants : Noirot, Lo Cicero, Cronje, Battut, Descons, Barkley, Bergamasco, Sa

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Racing : Le XV pour Perpignan
TOP 14 / RACING-METRO :
Le staff francilien a dévoilé le XV du Racing-Métro pour le déplacement à Perpignan samedi (9eme journée du Top 14). Antoine Battut et Jacques Cronje seront sur le banc. Camille Gerondeau sera aligné en troisième ligne, alors qu'Alvaro Galindo et Juan Martin Hernandez seront titularisés pour la première fois de la saison en championnat.

Le XV francilien : Fall - Jané, Chavancy, Estebanez, Imhoff - (o) Hernandez, (o) Machenaud - Matadigo, Galindo, Gérondeau - Qovu, Metz - Ducalcon, Szazewski (cap), Ben Arous

Remplaçants : Noirot, Lo Cicero, Cronje, Battut, Descons, Barkley, Bergamasco, Sa

Ils appréhendent le vent c'est pour çà qu'ils vont jouer avec 2 demis d'ouverture LoL
Sinon il va falloir que nos joueurs s'arrachent pour les tordre : il y aura du monde en face. Mais comme le dit la fameuse Sonia sur la bande annonce des matches de l'Usap sur FBR : "çà va le faire, çà va le faire, çà va le faire" :262944::262944::262944:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ils appréhendent le vent c'est pour çà qu'ils vont jouer avec 2 demis d'ouverture LoL
Sinon il va falloir que nos joueurs s'arrachent pour les tordre : il y aura du monde en face. Mais comme le dit la fameuse Sonia sur la bande annonce des matches de l'Usap sur FBR : "çà va le faire, çà va le faire, çà va le faire" :262944::262944::262944:
tout a fait d accord avec toi et bravo a sonia pour sa phrase culte

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pana t es ou? Je crois que t as oublié de faire le compte de fin de soirée LoL

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
J'aime notre compo ! (difficile de faire mieux actuellement pour nous)

Haut Bas