• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
le reste ne sera qu'anecdotique et on se tournera je l'espère vers la reconstruction.

quid de la saison prochaine donc???
on était censé reconstruire cette année(enfin l’année dernière),mais on va construire quoi ?sur quelle base?
cf l'interview de JPP sur le site officiel qui en dit long.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
De retour du match, j'ai toujours en tête cette 75 ème minute de jeu, cette mêlée dans nos 22, bien sorti par Château et puis paf, je me tire dans le pied, quelle idée de rester debout pour jouer ce ballon. ****** dans nos 22, on amène son pote au sol afin de pouvoir se dégager bordel de *****. Qu'est ce qu'on veut faire, relancer?
Bref, on continue à être lamentable. Il nous manque vraiment de la puissance qui nous amène cette vitesse d'exécution. La mêlée a été bonne pour une fois. (mais elle nous a couté 3 points facile en première mi-temps, Gjenti voulait une mêlée et non la pénalité)
Trois match sont très importants en cette fin de championnat: Brive Oyo et le BO à la maison, le reste ne sera qu'anecdotique et on se tournera je l'espère vers la reconstruction.

tout a fait il faut gagner ,brive oyo et bo

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 813
En tout cas on a interet a etre sauvé apres le match d'Oyonnax parce que les deux derniers c'est deux defaites assuré(toulon et clermont)

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Ça commence à sentir le roussi non ?

je ne vois pas en quoi ça sent plus le roussi qu'hier ou ce matin?

on prend 1 point sur oyo, on prend 1 point sur brive, on en perd 2 sur bayonne ok...c'est loin d'être convaincant mais ce n'est pas plus délicat que ce matin...mais on va souffrir jusqu'à la fin de la saison

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
je ne vois pas en quoi ça sent plus le roussi qu'hier ou ce matin?

on prend 1 point sur oyo, on prend 1 point sur brive, on en perd 2 sur bayonne ok...c'est loin d'être convaincant mais ce n'est pas plus délicat que ce matin...mais on va souffrir jusqu'à la fin de la saison

Mais on en perd sur le classement britannique (Brive et Oyonnax jouaient à l'extérieur). ;)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 029
Je suis de l'avis de maury, à un moment donné quand l'entraineur te dit de prendre les 3 points, tu prends les 3 points au lieu de ça on écoute pas et finalement ces points on va les traîner jusqu'à la fin de la saison

Haut Bas