Pour moi le gros chantier du recrutement devra être au poste de pilier ou nous alternons depuis un moment les mauvais choix et surtout les absences de longues durées préjudiciables. Heureusement qu'un garçon comme Kubri ou Walcker peuvent (et doivent) enchainer les matchs.
Avec le départ quasi acté de Walcker, et Tougne qui devrait partir, le club devra à minima recruter 2 gauchers pour accompagner Lotrian et un jeune espoir. A droite, avec tout le respect que j'ai pour Philippart qui fût une belle surprise, si étage supérieur, ça faisait peut-être un peu juste, alors maintenant qu'il ne sera plus là la saison prochaine ça devient une urgence. De plus nous n'avons aucune certitude sur le niveau de Halanakonuka qui a joué moins de 80 mins à cause d'une blessure, et qui lors des deux saisons précédentes à Glasgow à alterné blessures et remplacement sans jamais s’imposer (saison 18/19, 14 matchs 6 titularisations, et 17/18, 17 matchs pour 7 titularisations). Et Kubri aura 1 année de plus, et a 35 ans je suis pas sûr qu'il puisse ferrailler seul en Top14 en enchainant les matchs comme il le fait aujourd'hui. De plus grosse incertitude sur nos jeunes que ça soit Jinchardze ou Fakatika. Seront-ils prêt alors qu'ils sont encore "perfectibles" en ProD2, je sais pas. Mais la aussi recruter un voir deux droitiers ça serait pas une mauvaise idée je pense.