• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : quatre absents et un suspendu face à l'USC - Lindependant.fr

après la défaite de plus un blessé un suspendu et des absences
ça commence bien

comme à chaque saison ! il n'y a pas de raison que ca change , allons ! on reconnais l'équipe à ca !:(

C est certain qu'il n y a qu à l usap où des joueurs de rugby de 100 kilos qui se rentrent dedans se blessent. C est pas à montpel qui a casqué pour verhaegue absent plusieurs moi ou à l ubb avec Higginbotham que ça arriverait. Et on verra si on bat le SF niveau Co vid... Les commentaires parano pleureuses il n'y a pas raison que ça change, allons ! On reconnaît le forum à ça :)

C est certain qu'il n y a qu à l usap où des joueurs de rugby de 100 kilos qui se rentrent dedans se blessent. C est pas à montpel qui a casqué pour verhaegue absent plusieurs moi ou à l ubb avec Higginbotham que ça arriverait. Et on verra si on bat le SF niveau Co vid... Les commentaires parano pleureuses il n'y a pas raison que ça change, allons ! On reconnaît le forum à ça :)

...et à Colomiers, il y a eu des blessés et un carton rouge ? sans compter les blessés qui n'ont pas joués depuis 6 mois par manque de match , ils se sont peut être entrainés contre des platanes ? moi , j'aime bien les oui-oui du forum :)

...et à Colomiers, il y a eu des blessés et un carton rouge ? sans compter les blessés qui n'ont pas joués depuis 6 mois par manque de match , ils se sont peut être entrainés contre des platanes ? moi , j'aime bien les oui-oui du forum :)

Là je sens poindre l'analyse toute en finesse, du bon argument bien détaillé et on va pas etre loin du :c'est la prépa physique qui est nulle (alors qu'il y a eu 3 staffs differents en 5 ans) voire les joueurs picolent et se la coulent douce au soleil. Tu parles de platanes , tu sous entends que hors contact il ne peut pas y avoir de blessures ? Donc aucun tennismen ou sprinters ne se blessent !?
Je pourrais te citer une saison de clermont qui a fini après la 10eme place avec minimum 12 types sur le carreau (il pete lopez, pato fernandez, il recrute mc allister crac le bras) mais bon azema, goutta... ça peut sentir l'amateurisme catalan. Donc tu me diras combien de match ont joué fouyssac et mermoz en 2 ans pour le stade et combien de talons ils ont pété en meme temps au point de faire monter des types de 18 piges.
Et en parlant d'arret de 6 mois, tu ne crois pas justement que le risque de casse est plus grand qd tu t'appelles acebes que tu es sur un poste de vitesse que tu as 33 piges et que tu reprends la haute intensité ?
Usap vs usap : eru se blesse ça fait un joueur sur 35; 34 joueurs sur la feuille pour colomiers ecochard hs... 1 sur 35 c'est vrai que c'est énorme comme ratio...

Dernière édition:
Retour