...et à Colomiers, il y a eu des blessés et un carton rouge ? sans compter les blessés qui n'ont pas joués depuis 6 mois par manque de match , ils se sont peut être entrainés contre des platanes ? moi , j'aime bien les oui-oui du forum
Pour les rouges on va remonter à une très lontaine période... jadis il y a qques mois eut lieu un usap colomiers pour le championnat de prod2 (par pour un planxot en chocolat donc) qui a pris un rouge ?
Si etre un béni oui c'est lire 4 articles, regarder au delà de salses et ne pas hurler avec les yakafokon on doit etre un paquet alors.
Tiens qd tu t'ennuieras un soir qques stats officielles :
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statistiques-rugby-pro-d2/statistiques-detaillees#fndtn-panel-stats-details-clubs
Sur la derniere saison niveau cartons l'usap est 8eme, y a 16 équipes je te laisse voir si on bien ou mal classé (le 1er étant... colomiers comme quoi sont pas si disciplinés non !?)
Au passage tu pourras voir qu'avec notre équipe de bras cassés qui se petent contre des platanes on est qd meme meilleure attaque (ils doivent boiter vite...)
Dernière édition: