Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Alors que son dernier match face à l'US Carcassonne doit se tenir mercredi à Aimé-Giral (20h), le staff catalan fait face à plusieurs absences.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
après la défaite de plus un blessé un suspendu et des absences
ça commence bien
comme à chaque saison ! il n'y a pas de raison que ca change , allons ! on reconnais l'équipe à ca !
C est certain qu'il n y a qu à l usap où des joueurs de rugby de 100 kilos qui se rentrent dedans se blessent. C est pas à montpel qui a casqué pour verhaegue absent plusieurs moi ou à l ubb avec Higginbotham que ça arriverait. Et on verra si on bat le SF niveau Co vid... Les commentaires parano pleureuses il n'y a pas raison que ça change, allons ! On reconnaît le forum à ça
...et à Colomiers, il y a eu des blessés et un carton rouge ? sans compter les blessés qui n'ont pas joués depuis 6 mois par manque de match , ils se sont peut être entrainés contre des platanes ? moi , j'aime bien les oui-oui du forum