T'as que ça à foutre en fait !! Provoc sur provoc !!En fédéralE frangin! Avec un E
Vivement que tu dégages en vacance fry !
ps: C'est drôle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'as que ça à foutre en fait !! Provoc sur provoc !!En fédéralE frangin! Avec un E
C’est possible
Mais honnêtement je suis plus optimiste pour suchier que pour Jackson Il est plus vif il me semble et il a un jeu adapté à l’usap
Après Etienne est bon en 15 ou en 10 il faudra qu’il joue
Mais suchier a le droit à une deuxième chance
Ce que nous a apporté la saison passe au moins c’est qu’arlette N’a pas insisté sur suchier alors qu Nil n’etait Pas dans le coup .
Disons sur le papier plus abordable .Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
Indépendamment du niveau de nos adversaires je pensais surtout à la progression logique au vu des matchs actuels qui semblent montrer malgré. Tout qu’on progresse dans certains domaines , si la discipline suit on devrait être plus performant encoreDisons sur le papier plus abordable .
Rouen , Aurillac à l’extérieur , Angoulême , Mont de Marsan à domicile , mais je me méfie toujours des matchs soit disant plus à la porté de ... La logique si tant est qu'il y ait une logique en sport , voudrait que se soit au moins un 3 sur 4 . Cependant en ce moment toute équipe doit se dire que nous sommes prenable , à nous de les faire mentir .