gynojeje
Passe du temps sur le forum
On en reparle en fin de saison ?
4 match usap 7e et ça y est on est trop nul
Après 10 journées
L’usap Perd à Béziers sans bonus et puis prend une branlée face à Aurillac et on perd à domicile contre mont de marsan en prenant 40 pions après 10 journées
La saison est longue , l’equipe A une pléiade de blessé ou de mec en reprise
Alors certe ce n’est pas parfait , mais je vois une équipe qu’in N a pris que 3 essais depuis le début de saison , et qui monte en puissance
Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
4 match usap 7e et ça y est on est trop nul
Après 10 journées
L’usap Perd à Béziers sans bonus et puis prend une branlée face à Aurillac et on perd à domicile contre mont de marsan en prenant 40 pions après 10 journées
La saison est longue , l’equipe A une pléiade de blessé ou de mec en reprise
Alors certe ce n’est pas parfait , mais je vois une équipe qu’in N a pris que 3 essais depuis le début de saison , et qui monte en puissance
Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
a moins que l’oseille aille dans les mains de certains membres de l’assoReste à savoir si la recette supplémentaire n'est pas dépensée par ailleurs en prime d'objectif de s'être qualifié! A l'oreillette on me dit que non car Oncle Rivière veille!