Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais c'est faux. Et Lanta et Arlette croyaient beaucoup en Selpo.
Là où tu as raison, ce qui est très difficile (impossible dans certains clubs) c'est de foutre sur le banc ta top star pendant 6 matches. C'est effectivement le produit d'appel, la tête de gondole. Et j'ajoute que les timbales qui crachent sur Jackson ou les entraîneurs, auraient hurlé à l'inverse, sur un staff régional voire cantonal, qui se permet de laisser sur le banc un international irlandais. Pour qui se seraient-ils pris?
La vraie saine concurrence serait née entre les choix tactiques des matches, mais à armes égales. Je le répète, pour Jackson passer de l'ouverture "sofa" de l'Uster, à l'ouverture "snarpel" de l'Usap a été mission impossible. Ça a tué sa confiance, ça a plombé la confiance du groupe.
C'est à posteriori, ok, mais si l'Usap Selpo avait ramené 3 victoires, comme je pense qu'elle aurait pu à minima (je crois même plus), Jackson aurait eu une intégration beaucoup beaucoup plus facile.