Désolé,mais je pense le contraire.Ou veux tu qu'il aille?Compte tenu de sa saison il est provisoirement "grillé".Selponi et Seguy partis,nous avons besoin d'un deuxiéme ouvreur,qui peut au gré de sa forme ,de son envie et des circonstances redevenir premier.On en reparleraRectification, à la lecture de l'article il serait étonnant qu'avec les discussions de 3-4 clubs il reste ici. Qui plus est, libérer son salaire ne serait pas de trop pour la proD2.
Désolé,mais je pense le contraire.Ou veux tu qu'il aille?Compte tenu de sa saison il est provisoirement "grillé".Selponi et Seguy partis,nous avons besoin d'un deuxiéme ouvreur,qui peut au gré de sa forme ,de son envie et des circonstances redevenir premier.On en reparlera
Ouais enfin, il ne fallait pas trop rêver quand même. + d'1 saison au frigo et le cerveau en vrac à cause de problèmes extra-sportifs, tu ne viens pas tout casser dès ton retour en compétition, qui plus est dans un championnat dans lequel tu n'as jamais joué.Je suis très déçu, pour lui mais aussi pour l'Usap, à qui il aurait pu tant apporter si il avait été au top .
Et bien j'avais bien aimé ces matchs avant toute son embrouille ..Ouais enfin, il ne fallait pas trop rêver quand même. + d'1 saison au frigo et le cerveau en vrac à cause de problèmes extra-sportifs, tu ne viens pas tout casser dès ton retour en compétition, qui plus est dans un championnat dans lequel tu n'as jamais joué.
Mate la cata Goossen, qui lui connaissait le top 14 ou les difficultés de Kaino.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !