- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 739
- Réactions
- 13 122
Derrière pour Pau, Farnoux sera de retour, Pujol devrait revenir je pense et peut-être Acebes également. Mjekevu, par contre, je n'ai aucune idée de la date de son retour. Cocagi sera suspendu. Bref, il devrait y avoir du choix. Mais nous en serons davantage une fois le Challenge passé (blessure, suspension, joueur sortant une super prestation, joueur se trouant...).
Quant aux deux matchs de Challenge, si j'étais entraîneur, au-moins l'un des deux, je le prendrai au sérieux. Quand je vois notre animation offensive, notre défense... nous ne sommes absolument pas au point ! Contre l'UBB qui est (pratiquement) éliminé, à la maison, au-moins sur certains postes clés, je mettrai les joueurs qui vont jouer contre Pau. Evidemment pas des mecs comme Forletta ou Botha qui jouent tous les matchs. Mais la charnière, la colonne vertébrale, les centres, je mettrai les gars qui vont jouer contre Pau.
A Sale qui va jouer la première place, là je mettrai vraiment ceux qui ont peu joué et les Espoirs habituels (Reynaud, Marty, Tougne, Roussel, Iachizzi...) comme lors du match aller ou du match au Connacht.
L'inverse aurait été mieux mais je ne nous vois jamais gagner à Sale alors que si l'UBB se déplace avec une équipe C, ça sera plus simple pour répéter nos gammes et ça pourrait en plus donner un léger sourire aux gars si on venait à l'emporter.
Globalement d'accord avec toi, j'intégrerais degmache avant le match en bois à sale qd meme pour le garder concerné, et au centre on a que 3 joueurs, on sait que piukala est fragile ça serait un gros coup dur d'en perdre un, faut voir comment on a perdu cocagi dans un match en bois. Je dirais bien sipa (50 mn puis marty) lucas ça serait un paire intéressante mais y aurait peu d'utilité tactique car je ne vois pas arlettaz sortir de son schéma avec cocagi piukala en 12.
Ps : lam il revient qd ?