Usap69
USAPiste bavard
- Inscrit
- 29 Novembre 2018
- Réactions
- 51
Complètement d'accord avec koenig, je me répète, mais notre problème vient de la charnière qui n'apporte rien, elle se contente de transmettre. Avec un 9 créateur comme Degmache et un jackon qui prend le jeu à son compte avec des prises d'initiatives et du pied, on est plus la même équipe. Contre Paris on a aussi manqué de puissance, donc on a jamais joué en avançant. Quand sau casse un plaquage, on avance et on marque par vivalda. Eru en seconde ligne, une troisième ligne avec faleafa bachelier et lemalu, sau sur 80min et on sera plus souvent dans l'avancée.
je crois que Lanta a quand même raison, on progresse ( possession, occupation, on domine le stade français à jean bouin) mais on manque de confiance, maintenant on on est dos au mur et le match de Pau va être le déclic, vous verrez qu'après cette première victoire, on va enchaîner les perfs !!! On est plus fort qu'agen et on va les rattraper.
je crois que Lanta a quand même raison, on progresse ( possession, occupation, on domine le stade français à jean bouin) mais on manque de confiance, maintenant on on est dos au mur et le match de Pau va être le déclic, vous verrez qu'après cette première victoire, on va enchaîner les perfs !!! On est plus fort qu'agen et on va les rattraper.