• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
j'appréhende l'arbitrage de Cardona : faute de crédibilité, il a tendance à basculer assez vite vers le caporalisme pour asseoir son autorité sur le match :nul: ...
Il me rappelle quelqu'unlol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
@Christophe ....va sur le forum des Palois ....ils sont adeptes du complotisme ...affirmant même que la FEDE (avec ces nominations d'arbitres) et le diffuseur seraient de mèche pour favoriser la "1ere victoire de l'USAP ":D:D ....
C' est pas croyable , y a plus parano que nous et ce sont les Béarnais.....smiley vert et blanc...

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Le miracle n'aura pas lieu. Et quelque soit notre niveau sur le match y aura des choses à dire sur l'arbitrage de ce match, je prends les paris.
Si j'ai bien compris, on va encore perdre a cause de l'arbitrage...******, ça fait mal ça !!!...Surtout que nous sommes largement au niveau requis pour bien figurer en TOP 14...Quelle poisse ! C'est incroyable !!!

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
****** cette hallucination !! On nous ressert toujours les mêmes !!!

La pipe de service au centre du terrain et les 2 ariégeois les plus anti-Usap que je connaisse sur les touches. j'entends encore Marchat dire "je vais dire au 2 de pas en rajouter "...
Le miracle n'aura pas lieu. Et quelque soit notre niveau sur le match y aura des choses à dire sur l'arbitrage de ce match, je prends les paris.
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Toujours pas d'arbitre désigné pour ce match…. pense1.gif pense1.gif

Si, si ...... oulala1.gif blush.gif cray.gif
Remarque il nous ont fait une fleur, à la place de REBOLLAL ils auraient pu aussi nous coller CHARABAS pour compléter ce tableau idyllique ...

Arbitre central :
Laurent CARDONA

Juges de touche :
C. MARCHAT
J. REBOLLAL

Arbitre vidéo :
A. HADJ BACHIR

Bon et bien on sait maintenant que tous les moyens sont mis en oeuvre du coté de la ligue pour offrir la première victoire à Perpignan.
Victoire quasi impossible dans ses conditions encolere9.gif encolere9.gif
LES PALOIS AUSSI AIME CES ARBITRES !!!!!!!!

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ce que tu fais, c'est bien ! :raison: Par contre corrige tes fautes d'orthographe, c'est pas bien en conjugaison de mettre du conditionnel à la place de l'indicatif ! :non:

ouais celle-là n'est pas si grave ! mais tu as raison cela peut faire tache sur un CV ou surtout une lettre de motivation, et souvent pour une embauche à compétences égales c'est cela qui fait la différence ! La pire à mes oreilles ou mes yeux étant l'emploi du conditionnel présent derrière le "si", ex : si j'aurais su j'aurais pas venu! :lunette:

Haut Bas