En gros, il faut compter sur nous et pas sur les résultats des autres .Quand a notre derniére saison en Top 14,il n'y a aucune comparaison possible.
Pas de problème !@Fpgt66 Désolé mon post était effectivement au second degré !
L'histoire du chat noir est vieille comme le monde ! Nous avons tous été un jour le chat noir, le porte bonheur...etc ...
@KeyvAnalyse Pour ce qui est de la subtilité et de la finesse, je bosse... Parfois trop même !
Perpignan vs Pau, samedi 26 janvier 2019 à 18h00
- Arbitre central : Laurent Cardona
- Juge de touche 1 : Cédric Marchat
- Juge de touche 2 : Jean-Luc Rebollal
- Arbitre nº4 : Nicolas Despoix
- Arbitre nº5 : Julien Camus
- Arbitre vidéo : Akim Hadj Bachir
- Représentant fédéral : Jean-Marc Dedieu
****** cette hallucination !! On nous ressert toujours les mêmes !!!
La pipe de service au centre du terrain et les 2 ariégeois les plus anti-Usap que je connaisse sur les touches. j'entends encore Marchat dire "je vais dire au 2 de pas en rajouter "...
Le miracle n'aura pas lieu. Et quelque soit notre niveau sur le match y aura des choses à dire sur l'arbitrage de ce match, je prends les paris.
****** cette hallucination !! On nous ressert toujours les mêmes !!!
La pipe de service au centre du terrain et les 2 ariégeois les plus anti-Usap que je connaisse sur les touches. j'entends encore Marchat dire "je vais dire au 2 de pas en rajouter "...
Le miracle n'aura pas lieu. Et quelque soit notre niveau sur le match y aura des choses à dire sur l'arbitrage de ce match, je prends les paris.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !